dimanche 6 septembre 2009

saint-jean de Maruejols ..la CO découverte

Après dom le reporter, voilà le point de vue du bartasseur !!


Au briefing me voilà presque déçu, le circuit découverte semble vraiment light ...


vu le peu de pluie, le canoé est annulé (en passant chapeau à l'organisation qui remplacera notre participation par un carton de produits de la régions..devinez quoi ..) il faudra faire du "trail river" à la place.




Ce changement va aussi changer la face du raid, la donne n'est plus la même et dans ce très long poste à poste de 7km, où il faudra progresser dans le sable et les caillous, j'ai vu des visages et des corps bien fatigués..


Dommage que je me sois retrouvé enfermé au VTT dans plusieurs groupes , je ne cours pas assez vite (Hein oliv l'avion !) ..


on passe en 29eme pos après le VTT, et on finit 28 au scratch 22 eme H, je suis content de ma journée.


La CO "simple" (ça fait un an que j'en fait maintenant :))) s'est ensuite bien passée, voici le tracé..



A++

Olivier.P

3 commentaires:

C Canyon a dit…

si maintenant les CO te paraissent trop faciles ! ( t'as vu qu'elle a qd meme planté Oliv et JP ! )
la prochaine fois le bandeau ils te le mettent sur les yeux !

Anonyme a dit…

bravo mon petit

julien Z

Unknown a dit…

n'empeche, là mon tracé, il ressemble vachement à un de ceux de francesco !

Et ce n'est pas retouché sous ocade.

YO