lundi 7 septembre 2009

raid de saint jean...(martial)

de bon matin pagaille à bord , sur le parc à velo.
avant le départ on se branche avec 2 gars dont les dossards ont été inversés avec les nôtres . mais bon , tout rentre dans l'ordre(oliv et jp voulaient pas faire le long pourtant, ils sont plus costeaux...)
des le départ ont décide d'être prudent , on se refait la cerise sur la 2ié partie vtt , dans les sous bois avec pj (ceven raid) en point de mire.
début de la co à pieds , on se sent dans le bon tempo , mais gare à la liaison entre la 4 et 5 à la place du canoë , ça va être long de galoper dans le sable et les cailloux.
jusqu'a la 11 on est sans faute , et là.......

la chance ici , s'appelle plus la veine , la veine ici , c'est bien fini

j'ai pas pu m'empêcher , ( chanson de johnny ) " le mirador".

et oui , c'est la definition de la balise 12.

tant pis , on la trouve quand même après de longues minutes.
on finit la co à pied pour la co vtt , 7 balises ,
sur la dernière , l'équipe qui nous précède la manque, on profite de l'occas pour grignoter une place. 6ié en 6h40

3 commentaires:

dom a dit…

c'est vrai que je vous etes parti "tranquille" pour monter en puissance tout au long de la course : belle gestion de l'effort ! Et vous commencez à vous faire avoir comme des vrais orienteurs ... quand on pense que la balise est forcement dans le rond !

Anonyme a dit…

chapeau bas les gars!!!!
vous avez fait une belle course, un moment on était derrière vous et on a pas pu vous remonter:vous étiez costaud aussi!!!!!
oliv

jo a dit…

EN fait!! ils se sont fait soigner pour la grippe à bière avec 1 rajout de produits bizarre que connait lio " CHUT " faut pas le divulguer!!!.IL n'empêche que au vu de l'état du duo quelques jours avant??. Cette GARCE de balise qui les a coincée,a presque gâchée leur journée..Bravo les tabozis,ainsi qu'a tous les caméléons présent.A ++ JO