vendredi 27 avril 2012

trail d'enfer

Un prez en furetage sur le Larzac,

A la recherche des arches perdues


Et comme d'hab , y a des grottes
 avec des echelles qu'il faut pas essayer ...
( Enfin j'ai qd meme essayé mais vu le craquement de la ficelle et du bois à la troisième marche , j'ai battu en retraite avant l'effondrement )

 Et à force de fouiner,ca rate pas faut que je tombe sur le balisage d'un trail du WE



pour le morceau que j'ai suivi ...c'est hyper technique et très cassant , je sais pas qui va pouvoir courir ... déjà en marchant , y des endroits ou c'est chaud !
Les organisateurs ont ouvert une trace à la serpe dans les buis et les rochers ... c'est jamais plat et faut regarder ou tu poses les pieds 



mais le parcours est vraiment superbe

avec des petites surprises

Grrrr .. ca donne envie ...

2 commentaires:

franc a dit…

ça à l'air trop beau....
dommage que je passe pas encore les échelles à VTT!

goudgoud a dit…

c'est un remake de la guerre du feu!!!!!!