lundi 2 avril 2012

drailles de clos gaillard 2012 (dom)

le départ du long  ...

(après j'ai rangé l'appareil )




Avec quelques caméléons devant pour faire le départ 


et catapulter  l'étage de la fusée Gels'o

Pour moi ce trail de départ est difficile comme prévu , pas d'entrainement et qq kg de plus
je suis déjà à 4 min des meilleurs au bout de ces premiers km...

On saute sur les VTT

Dés la première balise , je me rends compte que c'est un peu le "why " y a des mecs qui hésitent partout , pas d'hésitation ca me semble clair .
Dès la deuxième balise , je reviens aux basques de Gels'O, d'un des frère Gayraud et  d'une équipe mixte qui déménage .
On est bientôt rejoint par Francesco qui tourne comme une mobylette dans la grande bosse .
mais dommage pour lui il va hésiter ensuite à nous suivre et perdre le contact alors qu'un Soul of tribe recolle à son tour à notre groupe . On se rend vite compte qu'il n'y a que 2 gars devant : Jérôme et Phil tout 2 d'Agde raid aventure et ce dernier pas très loin . J'essaye de rouler au max  , Notre jeune caméléon s'accroche bien , même si des fois il a un peu de mal à suivre ce qui se passe sur la carte .


On arrive à 4 sur la CO finale pour se disputer la troisième place du podium mais on a vu que pas loin derrière on a Lionel et Djé d' Issy .
Je pointe la première balise à cette position mais ensuite je coince bien faute d'entrainement et les laisse filer tous les 3 , mon tendon se réveille dans le terrain caillouteux . Sur la boucle je vais prendre 9 minutes dans la vue ! faut dire qu'en plus je vais faire qq cagades . lionel et Djé me passe sur les dernières et je finis au sprint pour éviter d'en reprendre une dans la vue . 8 eme ca me va malgré tout
lionel est 3 minutes devant :septieme. Olivier G se fait taper au sprint pour la seconde place par un  Gayraud expérimenté  ( il ont repris Phil dans la boucle)


. Francesco finit 11e


et nos équipes se sont fait plaisir sur le raid.

Pasto associé à Bab a révisé ses gammes pour les dentelles en se frottant un peu avec Vincent
en se frottant un peu avec Vincent associé à un taillaventurier.


Oliv avec son collègue pompier a pris la 3eme place sur le circuit A




La prune s'est enflammé sur le VTT et l'a un peu payé ensuite dans la CO finale


Et Patricia malgré une balise ratée monte également sur la troisième marche en individuelle féminine

sans oublier la famille Mazet ou le père et le fiston ont flirté avec la plus haute marche du podium avant de terminer au pied du podium


Toute les photos de Véro sur le lien suivant :
clos gaillard



Bref une belle journée ..

3 commentaires:

Gels'O a dit…

Effectivement, je confirme, c'était une belle journée ensoleillée.
Au passage, je recherche un coéquipier pour le raid du cap d'agde le 13 mai. Alors, avis aux amateur!

Anonyme a dit…

la balise heineken, elle valait combien de point?????
oliv
bravo à tous

Anita a dit…

bravissimo...la 3ème mi temps des raids est la meilleure!!!