dimanche 22 avril 2012

Rando VTT de la Mayre à Jacou par Gels'O

Petite rando sympathique de 35 km avec ma femme, Myriam.


Très beau parcours avec des passages intéressants et quasi exclusivement des monotraces. Désolé pour les photos, ce n'est pas du grand art!  Myriam les a prises rapidement avec son portable.
Un point noir quand même : pas mal de monde avec quelques bouchons au niveau des passages techniques.

5 commentaires:

Pasto a dit…

Et dire que certains s'amusent pendant que d'autres travaillent !!!

Faudra mettre la trace sur une carte pour voir si il existe des traces encore non connues dans le coin...

FranCO a dit…

avec GoudGoud on s'est rendu sur des traces moins parcourues à Sauve, avec nos deux guides locaux, Martial et Lionel.
Jolie trace avec un max de monotraces
Trace sur UTAGAWA
http://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=6505

FranCO a dit…

PS: ça a arsouillé sec dans les boucles de la fin!

Captain Canyon a dit…

Ouais je me doutais de l'embrouille à Sauve ... j'ai préféré aller soigner mon tendon dans une petite séance de "wildboaring" mais peu etre que j'aurais pu accompagner notre gelso à Jacou ..

goudgoud a dit…

je confirme , il ya des moments ou personne ne parlait: heureusement il y avait les ravitos.....
Oliv