lundi 30 avril 2012

LE SAINT GUIRAL

Trail de préparation pour le Festa trail dans 3 semaines: un ultra de 120 km
Nous voilà parti à Saint Jean du Bruel pour le Saint Guiral : 52 km pour  3000m + et 3000 m -
Pour le départ, super les orages de la nuit ont fait monter la Dourbie ce qui obligea les organisateurs à un petit changement sur le parcours vu l'état de la passerelle.
D'entrée ça monte très dur, via le roc de la lune 10 km et déjà 1000 m + dans les cannes mais tout va bien.


et là je retrouve ma moitié qui va faire un morceau de chemin avec moi jusqu'au pied du saint guiral
Retour dans la descente du saint guiral où je rattrape 4 coureurs et vu les visages, je me dis que je peux faire le podium en v2 et en plus j'ai de super cannes. Il me reste 20 km avec 2 belles ascensions
quelques ruisseaux à traverser une belle descente bien pentue jusqu'à l'arrivée.
Aux final une 23 éme place au scratch  et un super podium 3 éme V2  en 7 H 

3 commentaires:

prez à dents a dit…

Bravo la Prune , bel effort et belle perf ! visiblement l'ambiance n'était plus à la secheresse là bas .. ca glissait pas trop ?

Pasto a dit…

Bien ouej !!!!
La saison commence bien, ca promet pour la suite ..

A+

Martial a dit…

ça avait l'air sympa de faire un trail aquatique
bonne récup pour la suite