samedi 7 avril 2012

la linga classic

Nouveau sport ce matin: la montée sèche en ski de rando!!!!
un peu plus de 100 concurrents , car c'est le championnat rhône-alpes, et cela démarre droit dans le pentu, logique on a 1000 mètres de dénivelé à monter et je mets un peu de temps à assimiler la technique spécifique du ski de rando: il y a  moins de glisse que dans le ski de fond et à mi-course je commence à être efficace car je double mais j'ai du mal dans les talus très raides, le sommet  est plongé dans la brume mais pas de goutte de pluie par contre du vent!!!!!
Quand au rythme ,c'est une séance au seuil aérobie: tu te mets au seuil et roule ma poule!!!!!


A mi-course , j'arrive mieux à allonger ma foulée et je reprends du monde mais les cadors sont loin devant: le vainqueur fait la montée en 38mn , je finis 46 ième en 55mn....
un bon entraînement
bises et caresses à l'oeil
Oliv

1 commentaire:

Dom a dit…

ben dis donc, tu vas avoir les durites sacrement décapés !!!