mercredi 11 avril 2012

Pasto J-4 : préparation physique pour les Dentelles

Je profite de ces quelques lignes pour vous donner tous les secrets et techniques de mon homme pour sa préparation au prochain raid. 
Spiruline et  POKEWALKER NINTENDO, le podomètre entraîneur de Pokemons. 
Le pokemon a pris plus de 9000 pas et 500 points en une seule fois, mon fils est ravi chaque fois que papa revient de l'entraînement. 

Les super coach et virtual partners de Polar, Suntoo et Garmin vont pâlir...
 

Stéphanie

4 commentaires:

Picatchou a dit…

tu prends quel Pokemon avec toi?

pasto a dit…

j'ai pris kangoorex, pour le gonfler, ensuite il est super fort dans les combats

et moi je me masse en plus à l'arnica :D)

Dom cool WE a dit…

la technologie évitera elle à notre Pasto la sueur , le sang et les larmes ...;-))
réponse après la finale du trophée national !

Anonyme a dit…

"que la force soit avec toi "
cameleon-pok.!!!!!

bon raid à tout les teams

Oliv. pimpon