lundi 5 mars 2012

TRAIL AUX ETOILES


58 KM 500   2820 M + 2800 -


2eme manche du challenge des trails gardois
départ 12 h ambiance 6000 D




Au 14 KM commence la grosse difficulté du jour la terrible montée du col de la Serre de Toureille point culminant de la course 1253m en passant par le col des vieilles
                    et là, au bon début du col, les cuisses completements tetanisées par des douleurs que je n'avais jamais eu jusqu'à ce jour et se fut le début d' une belle galère. Tant bien que mal, je gère tout au long de cette ascension qui dure prés d'une heure et au sommet les boules, toujours pareil !  Alors là tu te dis que tu va en chier toute la course !!   Aulas km 30, je refais le plein des bidons, mais j'ai trop perdu de temps pour espérer un bon chrono, dans la descente je n'arrivais pas à accélérer comme j'aime ...
         enfin, je gère comme je sais faire dans des moments comme ça,
 arrivé à Bez km 46 j'allume la frontale pour rentrer sur le Vigan avec ma chérie qui va faire le final avec moi car je suis seul depuis belle lurette !!

Voila, enfin on rentre au Vigan avec un chrono de merde de 10 h...   mais bon rien de grave, un super parcours bien technique  et en plus on m'annonce la victoire de Chris sur le 20 km, ce qui me remonte le moral                                                                        


LA PRUNE



5 commentaires:

Chris a dit…

Tu l'as fait, chapeau la prune,tant pis pour le chrono....beaucoup auraient abandonné, t'as du mental!!!
Chris.

pasto a dit…

10h de longue, tu parles d'une balade !!

bien joué, finir un truc comme ça cela va te faire du bonus pour la suite..

Bravo chris par la même occas !!!

Captain C a dit…

Y en a qui disent que plus c'est long plus c'est bon !

Franc a dit…

joli, bravo!
tu peux me faire passer la trace GPS?
et bonne récup'

Anita a dit…

bravo , bravo... et même pas fatigué.