samedi 10 mars 2012

la savoyarde

Un 30 km en skate sur le plateau du Revard que je découvre : un vrai toboggan, ça monte , ça descend,ça tourne dans tous les sens avec un fort vent du nord!!!
Donc au début , cela musarde car personne veut prendre le vent dans le museau......Je tiens 4 km dans le groupe de devant composé d'une trentaine de coureurs avant que cela flingue avec l'arrivée de la forêt; j'ai pas la grande forme car je tousse comme un tubard  et j'ai un peu froid, je dois couver quelques choses.......(en fait crise d'asthme depuis une semaine!!!)
je fais ma course sans trop de jus sur ce parcours magnifique et je finis 42ième à 11mn du premier sur un parcours très rapide!!!
Il faut que je me soigne cette semaine pour le marathon des glières dimanche prochain.
bises et caresses à l'oeil
oliv

2 commentaires:

Pasto a dit…

Pauvre oliv mais avec tout ca comment vas tu faire pour t'entrainer !!!!!


Bone glisse....

captain canyon a dit…

y a des microbes dans la montagne , un pti coup de génépi et ca va repartir !