lundi 5 mars 2012

Le trail du Vigan

Ce week-end-end, il y avait les courageux sur le 57 et les autres....dont je faisais partie!
Après réflexion, pas question pour moi de me lancer sur une course aussi longue, j'avais peur pour mes trochantères et mes genoux!
Alors j'ai couru le 20 kms avec 980m de dénivelé tout de même. Les bosses ne m'ont pas fait tremblé et curieusement je manquais de sensation en descente. Il faut dire que mon terrain d'entraînement de ces derniers 15 jours étais le " camp d'entraînement des cornez" à Chamrousse comme dirait notre Prez qui y a laissé son tendon d'Achille d'ailleurs! Au programme c'était petit footing le matin au saut du lit avec un petit 300m de déniv et puis une , 2ou 3 montée en peaux jusqu'à la croix ou aux vans, selon l'humeur sans oublier le ski avec les petits et les virées à l'arselle en ski de fond. Ce rythme effréné m'à vallu un gros contre coup à la rentrée!!!
C'était sympa de voir quelques raideurs au départ: Jérome gleyse, JP Lafargue et Lud comme reporter photo...
Olivier Combes et Seb Raichon se sont lancés sur "la grande course" sans oublier notre prune qui a pris son temps histoire de bien profiter des "étoiles", et de sa frontale!
Je finis 1ère féminine et 27 ème au scratch, çà me convient!

Je préfère quand même les raids, ambiance plus conviviale...D'ailleurs le prochain aux dentelles me réjouit, j'ai mangé avec l'organisateur qui s'est bien gardé de me dévoiler des secrets, mais qui a bien apprécié ma part de lasagnes, faut dire après 6h15 de course et 4ème au scratch il le méritait bien!!!
Chris.

4 commentaires:

prez of léons a dit…

bravo ma Cricri , qd on regarde le resultat , t'as vraiment fait un bel écart sur les autres filles.
Par contre sur le site de l'orga , il t'annonce comme une triathlète ! j'ai rien contre eux mais je préfère te voir en "raideuse" d'exception ...

Pasto a dit…

Mieux avoir un coup de pompe au niveau de la mer qu'en haut du ventoux !!!
Bravo encore chris

Franc a dit…

et en plus t'as toujours un aussi joli sourire...

Brava

Anita a dit…

Bravo la miss...
toujours aussi en forme!!! Ton Stef peut être fier de toi..