mercredi 28 mars 2012

Etoile des saisies 2012

Un peu plus de 700 concurrents répartis sur les différentes courses dont le 42 km pour la dernière de la saison!!!
je suis en seconde ligne, mais je gruge le départ  et je sors pas trop mal du stade olympique pour la première bosse, mes collègues de club  ont des fortunes diverses: Joël se retrouve par terre, Thierry et Didier casse les bâtons!!!!!!
 Trouvez moi , j'ai le dossard 51.............
ensuite cela part à bloc avec un enchainement de toboggan avec de la neige dure, cela file grand train et cela me va bien!!!! Mes collègues me reprennent à mi-course , et je serre les dents pour le second tour je reste avec un groupe de plus ou moins une dizaine de skieurs au grès des montées et des descentes, a un kilomètre ,je mets un coup de bluff en forme d'accélération, cela me met dans le rouge mais le groupe est dans le violet il reste 100m mais avec un mur au début je remets un coup de bluff, cela marche et je finis mon sprint tranquille pour la 39ième place a un gros 15 mn du vainqueur!!!!!
Une belle course et de bonnes sensations pour finir la saison!!!
bises et caresses à l'oeil
Oliv

2 commentaires:

Dom a dit…

ben cette année t'auras fait une vraie saison ! tu reviens quand dans la garrigue ?

Anonyme a dit…

le 15 avril aujourd'hui 1 er sortie de vélo après le taff....
oliv