mercredi 1 décembre 2010

glaglagla......

Hier soir, j'ai vu que certain ont trempé leurs chaussettes dans la soupe pour se réchauffer les orteils: bon il faisait noir et après la sarriette, nous n'avions pas tous les papilles gustatives en éveil et pour éviter ce jeu kolantien , il existe des solutions......



Bises et caresses à l'oeil
Oliv

12 commentaires:

Stef a dit…

j'en ai une paire... c'est un croisement entre un sac plastique (question coupe !) et une paire de soquettes d'été (question chaleur !) par contre ça doit être bien vu ce que ça coute ! moi je trouve ça nul !!

domo pied tendre a dit…

moi aussi j'ai une vieille paire de ce genre d'ustensile qui traine que j'ai mise juste une fois , après avoir constaté comme Steph : pas confortable et pas chaud ... mais peu etre que désormais c'est au point ...
Après y a le chausson néoprène ... mais qui a aussi ses inconvénients ou le sac plastique ...

Franc, l'arrosé a dit…

moi j'en ai une paire et j'apprécie
d'abord en moto ou à VTT...
puis en dans une paire de basket bien grande, avec une paire de chaussette plus ou moins chaude dedans.
je crois que les suédois optent souvent pour la chaussette en néoprène bien fine!

Anonyme a dit…

je les ai essayées sur les the course from Christian Pociello.
le plus gros défaut, c'est qu'elles sont étanches dans les deux sens. l'eau qui te ruisselle sur les jambes finit par te remplir les bottes.
Toff
anecdote: le mot de verif c'est: ACEDUR (ah C'est dur)
je sais pas de quoi y parle

Anonyme a dit…

j'en ai deux paires : le rbma et le raid cancas où on s'est roulé dans la neige ,rien senti.en australie deux traversées de la rain forest , les sangsues sont restées dehors et quant il pleut en ski de fond c'est royal.bon il est vrai que ce n'est pas de la soie et hier je les avais oubliées, j'avais les larmes aux yeux(de froid)....
oliv

Anonyme a dit…

Francesc'O vient de revenir du parcours ce soir :On avait oublié la balise n°10 sur le terrain!!!!!!!!et il a rencontré 5 ragondins.......je ne lui ai pas demandé si il était allé sur l'ile........
Olivier

les caméléons a dit…

et puis si vous craignez vraiment l'humidité, il y a les combinaisons étanches.....
faites vos commandes on remet cela la semaine prochaine!!!
Oliv

Stef a dit…

la 10 ? celle a la place de la 19 ou celle que je devais ramasser ?
j'étais pas dans le dur pourtant !

Ramasseur a dit…

Celle à la place de la 19...

past'o a dit…

Et des pompes en gore-tex (litérallement sang de tyranosaure)c'est pas le top ?

les caméléons a dit…

de toute façon, l'eau cela rentre partout.....
eauliv

Anonyme a dit…

un peu de féminité dans ce monde de brute....alors sûrement à mardi avec ma tenue ski.. petite frileuse
biz Anita