vendredi 10 décembre 2010

C'est l'hiver, c'est la nuit, mais il n'y a pas de neige...dans les bois de Clapiers

Alors que Oliv nous quitte pour sa transhumance hivernale et rejoint le blanc manteau neigeux de l'Abondance,
je vous propose une sortie"Monotraces et Lampes frontales", sur vos VTT, dans les bois de Clapiers.

Sortie en groupe, sans carte, mais ludique...

RDV devant le nouveau WinBike, à Jacou, Espace Bocaud

derrière le magasin Connexion, sur la gauche (coté McDO)
MARDI 14 à 20h00


la forêt est juste à côté et sa coince (pas trop) pour y arriver.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bon je me suis défilée pour cause de pluie à deux reprises pour la CO...faut que je tente le VTT de nuit...ya pas de neige...donc après deux conseils de classe, je viendrais vous rejoindre...Bises
Anita

past'o phare de twingo a dit…

Faut prendre une grosse lampe quand même avec toi , ou alors serrer de pret le grand et ses multi-phare....
Il avancera peut-être moins que d'habitude vu qu'il a un peu mal au dos :))))

Je serais normalement là cette fois-ci..

Anonyme a dit…

j'ai pas de grosse lampe...je serrerai donc celui qui a la plus grosse...!!!

Anonyme a dit…

à 20h mais quel jour ?

Celui qui a la plus grosse... a dit…

J'ai corrigé, ce sera mardi

Anonyme a dit…

Sorry ombre, cela se fera sans moi.
Que le cul vous pèle

Toff