dimanche 19 décembre 2010

Les chroniques de Mister Splash : Riding in the rain !

Nous étions 4 inscrits le samedi soir pour une balade dominicale, avec une météo assez pessimiste....Je suis déjà habillé, j'attends steph pour partir rejoindre franch et juju.

Mais voilà que tombe sur les téléscripteurs les nouvelles ... (pour résumer, je pense enfin à regarder
mon tel !).  Et bien ça abandonne à tout va et de toute part !!
Les messages sont arrivés le matin, je refute donc la préméditation, oh les dégonflés pense-je en moi même :))

Je décide d'y aller, la pluie va se calmer, c'est sur, et puis j'ai un surnom à défendre !!

Le plus dur n'est pas ce que l'on croit, en fait c'est d'être obligé de rouler sans lunette, j'ai oublié le produit miracle qui fait glisser la flotte, je n'y vois rien...c'est fun quand même...

Au bout d'une heure, je m'arrête pour la banane du réconfort, faut repartir vite car le froid est vif et la pluie redouble maintenant (je ferais pas une bonne grenouille de la météo )... Mes doigts deviennent gourds, je me suis trompé de paire, et j'ai les pieds qui baignent....  PROMIS oli'v, la prochaine chose que j'achète c'est les chaussettes et les gant sealskins !!!!!!!

Allez à la douche après 2h et 25km, je n'ai pas rencontré grand monde tout de même......La poularde du midi méritait bien de dépenser qq calories avant..

TchO, et tout le monde reprend en coeur :

"I'm riiii-ding in the rain , I'm riiiidiin in the rain ......"

8 commentaires:

Franc a dit…

"il pleut, il fait froid, les gosses sont pas là, je reste à la maison avec ma tendre et douce"
Voilà une bonne excuse, qui m'a excusé moi aussi...
Je suis resté au chaud sous la couette!

Franchement, cherche pas d'excuses... a dit…

20 ans de sud, ça vous change un homme de la montagne...
ou alors c'est l'âge?

Dom a dit…

J'ai l'impression que pour un ancien rugbymen , l'appel de la boue est plus fort que tout!
... Respect mister Splash !

Anonyme a dit…

alors chausettes étanches ou pas????
oliv

Anonyme a dit…

C'est tout Pasto !!!!
j'oubliais: I'm riiii....ding in the rain too!!!!
Blanche neige...

pépère Domel a dit…

je sais pas si c'est la proximité des fetes ... mais en regardant la photo , j'ai l'illusion avec tes gants que tu as une bouteille de pinard dans chaque main .

la prune a dit…

T'as l'air plus d'un homme grenouille que d'un VTTiste mais je crois finalement que c'est toi qui a eu raison car pas un bout de ciel bleu depuis dimanche...je vais finalement finir par y aller sous la pluie.
A= bonnes fetes

Anonyme a dit…

et si on se mettait à la natation... la piscine est chauffée au moins.
Toff