mardi 30 novembre 2010

c'est l'hiver... c'est la nuit ... c'est humide ....

Six durs à cuire (au soleil.....) se sont lancés sur la magnifique carte et le parcours concocté par Henri-Pierre: un grand merci pour ce travail de pro!!!!
Félicitations à Past'O qui a fait le "holeshot"(bon il était dans son jardin.....)
bises et caresses à l'oeil
Oliv

Et froid aussi .
Une grande réussite d'Oliv donc pour ce premier entrainement de nuit hivernal .

Etaient présent pour patauger: Pierre, Pasto, Steph, Julien, Christophe (le delo) et votre prez .
27 postes tout autour du lac du Crès sur une nouvelle carte réalisée par Henri-Pierre.

Oliv a essayé de nous tuer avant la course avec un sucre imbibé d'une goutte d'essence de sarriette . Hhhhharggg ca brule !!!!( parait que çà réchauffe )
Moi ça m'a tout déboussolé ces décoctions tonitruantes  , j'ai fait le plus mauvais temps !

Après , on s'est fait séance bavardage au frais pour conclure la soirée ...

5 commentaires:

Stef a dit…

Le prochain coup je prends plus de soupe... pour pouvoir se tremper les pieds dedans et se les rechauffer !
Merci Oliv !

Anonyme a dit…

Past'o a pris deux sucres à la sariette, comme quoi cela a du bon , et en plus vous n'allez pas tombé malade: que du positif!!!!!!
Oliv

Franchement, j'ai sorti les charentaises a dit…

Un temps pareil ça me rappelle le genevois: humide mais juste pas assez froid pour la neige!
J'ai déclaré forfait; en 2 roues j'ai fait comme quand j'étais petit et que j'allais au ski (pisser au froc)
Ce soir j'ai la voiture et j'y retourne (il ne pleuvra pas)

Past'o preparing Calvisson a dit…

J'osais pas le Past'o, mais depuis que j'ai fait prems alors je peux !!!!

Et pas de mauvaise excuse, le fait que je me ballade 2 fois par semaine par là n'est qu'un tout petit avantage :))

queue de peloton a dit…

Past'O .... A calvisson va falloir que tu assures . On compte sur toi pour chahuter Munoz et Colomb !