dimanche 5 décembre 2010

Un caméléon pour ses potes

Petit dimanche matin sous la pluie. Avec d'autres journalistes de Montpel, on a couru pour Hervé et Steph, otages en Afghanistan. Steph est un bon pote.

Ca caille et je pars bien emmitouflé. J'ai promis qu'on allait rester tous ensemble, à courir tranquille.  On court en discutant, avec un de mecs. Au bout de 5 km, je me retourne, plus personne du groupe, pourtant on n'a vraiment pas couru vite. Finalement, je suis parti en accélérant et ai remonté plusieurs centaines de coureurs. J'avais pas de chrono, mais je termine en 1h20 environ. Un parcours bien chiant, au milieu des immeubles. Vive le trail et vivent mes potes.




Christophe the canap man

3 commentaires:

Stef a dit…

1h20 un semi en discutant... tu m'étonnes que tout le monde n'ai pas suivi !!!
Le molah Omar aurai fait moins bien avec sa mobylette !
Puissent les talibans vous avoir entendu...

dom a dit…

Bien mon cricri ton implication pour une cause qui forcement te tient à coeur ...On espère tous un cadeau de Noel pour eux .

les caméléons a dit…

oui c'était les 20 kils, j'avais oublié de l'écrire