lundi 6 décembre 2010

Vétahlon des 3C

La boue, la pluie, le froid, c'est ce qui résume les trois manches des 3C, ...


Malgrés le temps nos amis caméléons étaient de sortie, on les retrouve donc sur le parking à une semaine d'intervale avant de retrouver nos trois autres caméléons en course.








Le départ est donné, la pluie nous laissera faire quelques kilométres avant de tomber mais le sol est déja dans un état lamentable, les premiers kilometres bouchonnent, il faut se faire une place pour passer... bon courage pour les VTT qui vont repasser sur ce meme parcours...

effectivement ce n'était pas une mince affaire...partie un peu derrière Bruno bouchonne aussi

Pasto en à meme perdu ces vestes sur le parcours...
mais finalement les résultats ne sont pas là mais quel plaisir de chausser ces basquets aprés un arret brutal et 2 années de galère physique et trois tentatives de reprise qui ont échouées.

Un grand merci à tous pour vos encourragements et à ma moitié (mon plus grand supporter) d'y avoir cru.

A+


Véronique

4 commentaires:

JO a dit…

Bravo véronique bien venue dans le clan des mabouls ,un (e)caméléons ne renonce jamais malgré les pépins , bravo à tous .
A ++

past'o a dit…

salut, bonne série au 3 C, c'est une bonne reprise !!!!

Heureusement pour mes affaires, le bab faisait la voiture balai :)))

Avec le printemps, le terrain devriendra plus coopératif ...

Stef a dit…

Bravo Véro pour cette renaissance !
tous nos encouragements pour une belle saison avec de plus en plus de raids, de plus en plus long... et qui sait, un jour peut être, Bruno te fera l'assistance sur raid in france !!!

véronique a dit…

Merci, encore à vous tous.

En ce qui concerne la vaisselle c'est pas moi qui la fait...c'est la Prune le maniaco dépressif du menage.

Et pour raid in france on va meme pas y penser, je vais faire mon petit bonhomme de chemin tranquillement mais surement.