dimanche 5 décembre 2010

Les chroniques de mister splash : 3C : Ca caille, Ca caille, Ca caille !

Il faisait froid, il faisait beau , enfin ...ça caillait et il pleuvait...et il faisait froid .
Pour cette finale des 3C, le parcours est difficile, le plus dur des 3 parait il .... Dimanche dernier, on est venu reconnaitre, avant de savoir que le parcours était complètement modifié :)))) on aura tout de même fait la montée du roc de la gachonne, celui là, c'était sur , on allait au moins le faire 2 fois !!!!
On partage le parking avec bruno et véronique, affutés !!!! les 2 .... on se prend en photo pendant qu'on est propre ....

C'est parti, cette fois je pars dans le paquet , et pas du parking (de toute façon, cette fois , j'ai pris un parking dans le bon sens.. :)))

La montée dans les caillous se passe bien , Olivier pimpon est là avec une corne de brume !!!  avec un encouragement comme ça , je retrouve des couleurs et accélère .... ça tourne , vire...monte un peu, beaucoup pour finir avec la gachonne, celui là, je le connais et ça passe très bien ... je finis fort dans la descente, un peu glissante ....

Transition top chrono, je repars à fond, olivier est toujours d'un bon secours, ça bouchonne un peu devant, je suis obligé de pousser plus que de nécessaire...

Vient un missile lozérien qui me dépasse, sans prévenir, je finis dans le fossé 2 mètres plus bas avec une grosse douleur au bras,...tant que c'est chaud, ça va aller, j'appuie tant que je peux ..

La 2eme fémine me double, je reste dans sa roue mais l'écart se creuse, il y a du monde à doubler, même sur la crête, dans le vent et la pluie .....
Le roc de la gachonne se représente, je garde le rythme , ça
baigne... la descente est très glissante, j'appuie toujours, oh, voilà que ma pompe me passe par dessus la tête ..mon sac est ouvert, mes 2 maillots du team se sont envolés !!!!!!!!!!!

tant pis, j'envoie quand même, pas facile à fourguer 2 maillots caméléons .... A l'arrivée je suis avec la troisième féminie, je lui laisse la place, faut être galant :)) (le trouc d'uc qui fait le sprint lui ne comprend pas ..)
Voilà , les 3 c'est fini, bonne cuvée, bon entrainement tout de même, il me manquait à chaque fois 40 bornes pour être bien...
je dépasse sur le fil mon compère bab, "allourdi" par une semaine de déplacement à paname, 30 eme....
Il finira tout de même par me ramener mes maillots,
c'est ça l'esprit d'équipe.

Bravo à tous les autres lézards, une petite pensée à chris, qui serait montée sans doute sur la 1ere marche si abou dahli n'approchait pas si vite !!!! (bon courage à toi aussi le steph !!!!)
PAST'o
PS : je suis content , on a pris la bagnole à steph ...





PS 2 :    (pas la console) maintenant ...Noël !!!!



 A+
Pasto









7 commentaires:

Stef a dit…

Noël, ça se mérite... avant il y a le bain de Noël a palavas, plage des roquilles le dimanche 12 a 12 h...
ça ne fera pas de mal à ton vélo non plus !
sinon bravo pour la boucle avec une seule chute !!

Anonyme a dit…

vendredi aprèm j'ai fait la reco vtt toute seule comme une grande histoire de faire un bain de boue avant le bain de sable!....
merci pour tes encouragements (je pars demain!!!) et tes récits à chaud!!
bonne lessive...
Chris.

Franc'au dos a dit…

Brav'eau Past'eau
C'est le lave-linge qui devait être content!
Tu lui achetes un nouveau filtre pour Noël?

les caméléons a dit…

Félicitations a tous les bouseux courageux!!!!!
Oliv (caméléon blanc)

les caméléons a dit…

past'oliv, commande au père noël un porte bagage avec une valise qui se ferma à clef, pour ne plus perdre ta garde robe.......
oliv

JO a dit…

Bravo à tous les courageux d'avoir bravé le froid , la pluie , et le vent , et maintenant repos !!!.
A ++

Anonyme a dit…

bravo quand même pour ces 3C ....allez un repos bien mérité avant ces fêtes de noël...tu peux te jeter sur le foie gras ...
Aspirante caméléone...