dimanche 12 décembre 2010

retrouvez les caméléons perdus

Captain Canyon s'est encore perdu dans la foule du bord de mer à Carnon ce dimanche, venu patauger pour les restos du coeur !


Sauras tu le reconnaitre sachant qu'il est capable d'un mimétisme étonnant ...
 Eau fraiche et salée , vin chaud et sucré !

Stef, Anita et leurs collègues de boulot avaient répondu présent à l'appel du Prez... parce que c'était la version textile du bain de noël !!! et mine de rien, un maillot de bain , ça tient chaud !





Mais ils étaient ou les autres ? Y'avait pas de course aujourd'hui ...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ben tu étais bien caché...eau fraîche et vin chaud confirmés...pas froid en sortant...cool c'était mon baptême!!!
Anita

Stef a dit…

ben merde dom, on a du nager l'un a coté de l'autre sans se voir, tes cheveux ont vachement poussé depuis mardi ! en tous cas j'ai abondé les caisses des restos a coup de saucisses, gateaux et vin chaud... résultat calorifique excédentaire !!!

Stef a dit…

et pis y'a les abdos,j'aurai du y penser, on te reconnaitra toujours grace à tes abdos...

Anonyme a dit…

ben oui ils étaient où les autres ???...bon faudra quand même revoir le mode d'emploi de la caméra Stef ...

Past'o a dit…

Oh steph, pour faire comme chris, il te suffisait de te mettre dans ton bain !!...chaud... :)

Ben , j'ai voulu venir, mais ma voiture avait un pneu crevé, il est tombé de la neige sur castelnau et j'avais pas les chaines, quand la neige a fondue, le torrent était si fort que je n'ai pas pus sortir :D
et depuis samedi soir la petite a envoyée environ 23 fusées,faisant de ma nuit un pointillé....
j'ai réussi à faire un footing quand même ....

Anonyme a dit…

J'avais une grosse bouffe chez un copain à 12h00.
Ca se fait pas d'être en retard.
Toff, fin prêt pour affronter l'hiver

Atchoum Dom a dit…

Pas grave les gars , y aura une session de rattrapage au Cap d'Agde le 31 Décembre ! avec te"nue" libre

En tout cas bravo pour le bapteme Anita

Steph ta cam c'est du deal express ?