mercredi 15 décembre 2010

Les chroniques de Mister Splash : Les caméléons ride la nuit ..

Sur une idée originale de Franch, nous voilà réunis dans le vent légèrement glacial pour une sortie VTT dans les bois de clapiers... Au moins à cette heure là, il n'y a plus de bang-bang..




C'est flou, j'avais pas mes lunettes, devinez où est Franch ?


Notre nouvelle caméléone anita est de la partie, bien décidée à se réchauffer avec les petites côtes qui vont agrémenter le parcours.

Tout le monde est équipé, faut avoir chaud et faut voir quelque chose !!!!

Le rythme est cool au début, il le restera tout du long, il n'est pas question de se tirer la bourre et de se faire mal avant noël ...Bon Anita arrose son bapteme avec une jolie cascade, raté steph, tu ne suivais pas le bon cascadeur :))
 virelos et virelas, nous voilà arrivé à Prades, on va maintenant rentrer doucement pour retrouver l'arrivée....bonne sortie de 2h, pour 16 km

A la prochaine ....

9 commentaires:

Anonyme a dit…

merci franc pour cette belle sortie et aux autres pour leur soutien...on m'a recousu avec du joli fil doré...
bises et bonnes fêtes de fin d'année à tous..
L'aspirante caméléone...

Anonyme a dit…

j'oubliai: même pas mal...

freezed dom a dit…

blanche neige et ses 5 nains !
félicitations pour cette première nocturne , miss ... car tu assures dans les monotraces j'ai trouvé ( surtout avec le peu d'expérience que tu revendiques ! ) mais promis la prochaine fois on prends les bandes velpeau et le bloc opératoire mobile

Anonyme a dit…

Je crois que nous avons recruté une reine de la gamelle.
Toff

Oliv a dit…

herzog , c'est les doigts qu'il a plus et il ne peut pas taper sur le clavier........

Anonyme a dit…

Pasto, je vais t'offrir une nouvelle paire de lunettes pour noël double vitrage....
Blanche neige à ses saints nains

Il GrandO a dit…

Quand est-ce que on remet ça?
A pied?
A VTT?
je ferais bien une sortie dans les bois de St Sauveur, avec un tour de reco,et un tour de chrono...

Il GrandO a dit…

Ah oui, j'oubliais, je suis celui de droite sur la photo...

Anita a dit…

ok pour une autre sortie mais avec le casque intégral cette fois ci...
bises