mercredi 8 septembre 2010

vigilance rouge



Par solidarité avec nos voisins du Gard en vigilance rouge  
(Martial, Lionel , vous avez pris de bonnes douches ?)

j'ai décidé hier soir faute de pluie dans la journée de prendre l'eau ...

Ma biscotte sous le bras  et plouf !

Mer pas terrible avec beaucoup de mousse et des trains de vagues hachées ... après qq belles glissades et une ou 2 tasses  , retour au chaud avant la pluie qui a qd même fini par tomber cette nuit !

8 commentaires:

pasto a dit…

Mais...l'épaule est complètement remise on dirait !!!!

bienvenu dans les mondes des raideurs actifs :)))

Stef a dit…

pendant ce temps évidemment, j'étais sur ma planche... 25 noeuds de vent, 1 m de vagues école, de quoi envoyer quelques belles séries de rollers !! un vrai régal ...
En tous cas bien venu au club des caméléons qui ont les nageoires qui poussent ! reste plus qu'à mettre une voile pour que ça devienne interessant...

Anonyme a dit…

heureux qui comme Ulysse a pris une belle vague......
(ou tasse) aaaarrrrggghhh j'étais en ardèche.......
oliv

FranCO a dit…

ça faisiat longtemps que je te voyais à la plage en "textile"!!!
il faut attendre l'automne pour voir le Captain enfiler des habits à Palavas...

Stef a rajouté a dit…

... faut dire que faire du body avec la dérive sortie, c'est moyen !!!

CC a dit…

bande de médisant,
j'arrivais plus à respirer engoncé là dedans !
mais j'ai pas voulu faire peur aux autochtones !

Martial a dit…

si tu étais venu a sauve avec ta planche , tu aurais pu descendre sur le vidourle jusqu'au grau du roi sans probléme a la vitesse grand V;
Même steph avec sa voile aurait pris un vent.

Anonyme a dit…

il faut qu'il soit habillé pour faire cette activité, autrement c'est pêche à la traine ou au vif pour le requin........
oliv