mardi 28 septembre 2010

ORIENT trés RAID

Quel beau défi pour que de faire un raid pour la premiére fois sur deux jours ,
et de plus sans jamais avoir touché une carte de CO.

l'objectif principal était  de faire toutes les sections et peu importe le temps,
Ce samedi matin , un peu de pression quand même avant le départ sur les vtt; la mise en route est difficile mais on enchaine les sections , malgré quelques erreurs on arrive au CAYLAR pour la CO relais et là notre ami JO devait faire la première partie. 
Tourne et retourne la carte "j'y comprend que dalle a ce truc" avec l'indulgence de l'organisation on lui montre le départ , ne te prend pas le chou , régale toi;
on le guette sur le retour , il arrive avec un autre concurrent avec une banane d'enfer , " j'ai tout les gars" pour une première on peut pas mieux faire , on essayera de faire aussi bien mais ce sera plus compliqué; 
la section de nuit se passe , la journée a été dure, le temps de manger un bol de soupe et de monter la tente;
il est déja 5 h et tout le monde est debout .
le point est vite fait sur la journée on comprend de suite que ce sera dur , surtout sur le canoé , si le vent avait été contraire!
encore une grosse bourde sur l'avant dernière section mais bon rien ne pouvait nous empêcher d'arriver sur la derniére petite CO urbaine.
contrat rempli , découverte du raid pas facile , mais que du bonheur, à quand le prochain...............
Martial

5 commentaires:

jo a dit…

martial tas résumé le périple, du weekend ; hé bien moi je me régalé malgré les difficultés qui nous attendes et que l'ont à gérer avec brio OUAIS !!.Bon !! je ne ferais pas ca tous les jours .merci à toi et lio du fond du cœur et merci à tous pour les encouragement ainsi qu'a tous les bénévoles sur les parcours ..

FranCO a dit…

Bravo les gars!!!
Quand je serais grand je le ferais aussi.
Hier, j'étais trop petit...

Anonyme a dit…

bravo pour ton premier raid long...tu est allé au bout c'est l'essentiel...
bonne récup à vous tous...le prochain sera plus facile...
Anita

pasto a dit…

bravo, le ton est meileurs que dimanche à l'arrivée !!

bonne récup maintenant.

A+

prez purée a dit…

c'était sympa avec les rotations de pouvoir se voir aux assistances ...
et grand bravo JO qui malgré les pronostics alarmants de tous sur son inexpérience en CO s'est sorti comme un chef des rochers du Caylar .
Et la prochaine fois on oublie pas le petit coup de boussole pour etre sur qu'on prend le bon chemin ( on aurait nous aussi du le faire plus systematiquement! )