lundi 27 septembre 2010

OrientRaid 2010 vue par un Initié


Par Francesco, Pasto au départ
et Stef et Anita à l'arrivée...

Pour cette quatrième édition de mon raid préféré, je pars avec Pasto, toujours frais et dispo
Un départ no stress, une montée sur le causse de Puechabon sur un rythme coolo,
pour en garder sous la pédale pour la suite de cette VTT à vélo

L'orientation à VTT se déroule bien, avec un itinéraire sans accroc
mais là crac
plus de réponse de mon dérailleur Shimano
bilan: ressort de rappel KO
chaine toute ramollo

Avec deux McGiver aux commandes de leur cerveau
on répare avec 2 collier Rislan, pour une transmission en mode MONO

on rattrappe notre mixte DUO
qu'on ne laissera plus solo

Nous voilà 4 Caméléons, accompagnant une miss Anita sans sa minijupe rigolo

Un aller-retour sur l'Hérault
avec à l'aller le vent dans le dos
et au retour les bras qui deviennent gros

En VTT on monte jusqu'à la maison des PLOS
et heureusement je peux changer de plateau

Et là, sur une carte photo
une bien belle CO
43 minutes, le meilleur temps, bravo


On remet les fesse sur le vélo
et Stef valeureux, gaillard, tire
tire
la fille sur son vélo
qui garde dans l'effort un beau sourire
(pas de rime en O)

Petite carte sur une piste de quad pour une MINI CO
de type sprint, à 4, c'est fait rapido

Un dernier effort pour rouler jusqu'à Saint Jean de FOS

une CO mémo

et une belle deuxième place pour le DUO

mixte

Francesco

PS: super organisation, super traçage, super cartes
et en plus
l'Hérault, vu d'en haut, est toujours aussi beau

9 commentaires:

Pasto a dit…

salut mon poto
avec des si on peut mettre en bouteille monaco
sans ton velo
qui fait casso
et avec de meilleurs cuissots
pour nous aussi ce put être bravo
j'ai passé une bien belle rando
et heureusement que l'hérault
est encore chaud
car dès le 1er kilo
j'avais de l'eau jusqu'aux abdos

:))
A++ PASTO

Anonyme a dit…

je rajouterai pour le mot de la fin

Tu as été ENORME sur la CO !!

Stef a dit…

Quel pouêt ce Francesco !

Anonyme a dit…

bravo les gars! bô résumé!!!
en tout cas belle course sur la CO!
a+
Paul (du MUC)

finishprez a dit…

bravo les mac gyver , casser le vélo et finir qd meme dans le top ten , c'est fort !
mais vous avez encore des cours à prendre de Steph qui dès qu'il a une fifille entre les doigts la transforme en graine de podium !

Martial a dit…

désolé d'avoir manqué cette haie d'honneur caméléonesque
bravo a toutes et tous

Anonyme a dit…

Salut superman de la CO,
quand on dit qu'une fille n'a pas le sens de l'orientation...c'est vrai pour moi...heureusement que j'étais entourée de vrais orienteurs...en tout cas merci à mes trois caméléons de raid pour ce beau podium...bon courage pour samedi...tu vas être au top...si ton vélo ne te fait pas défaut...Bises à Stef pour me raider sans trop me faire couiner.....
Anita

Le petit baigneur a dit…

les résultats sur le site du MUC:
http://orientraid.muc-orientation.com/3.7.html
Je content le PKM ça paye...

JO a dit…

Bravo à tous ,à vous lire tous parer facile, y a pas de secret l'entrainement paye !!.désolés pour dimanche j'ai pas percuter de votre présence , Merci pour vos petit mots
c'est sympa .
A ++ JO