lundi 13 septembre 2010

tour de chauffe ... avant l'orient .... raide

Une jolie sortie VTT dans les monts de saint Guilhem au départ de Saint jean de Fos.
petite séance de denivellé à l'initiative de Francesco . La prune vient se tester après sa déconvenue de l'UTMB pour savoir ou il en est physiquement pour le raid.




On fait une pose photo  sous le plus vieil olivier de l'hérault avant d'attaquer la bosse

Ajouter une légende


Un peu de sueur et on arrive qq centaines de mètres de dénivelé plus haut  au Max Nègre pour faire le point et repérer les reliefs principaux .
Bruno nous laisse là pour ménager ses tendons


On continue avec francesco l'ascension pour  rejoindre sainte Baudille par la piste, avec un intermède trialisant dans les lapiaz



avant de se faire un peu de caillasse dans la descente



le parcours :




Moi après une sortie longue la veille en trail , j'étais bien calmé !
Mais faut çà pour suivre Oliv et le canapé man dans 15 jours .

7 commentaires:

FranCO a dit…

je l'ai déjà dis, et je le répète:
"c'est beau
l'Hérault"

Stef a dit…

vous avez trouvé combien de prébalisages ? faudra pas le garder pour vous !!! esprit d'équipe !!!

Anonyme a dit…

Pour aller au mas nègre depuis st jean de fos il y a plus court... la VTTO va être dure pour le team fran-prune ! a moins que les stakanovistes de la petite pédale recherchaient du bon pinard du coté de Monpeyroux ?
affaire à suivre
Martin

FranCO a dit…

Pas de pré-balisages...
Je suis pas sûr qu'on roulera dans ce coin pour le "court"
Le parcours était à la demande de Dom pas trop cassant pour ménager l'épaule.
Roulant, mais montant.
On a aperçu deux kaykiste qui dévalait le Mon Baudille en Norte!
C'était toi Martin, avec Lapin?
Si vous cherchiez l'Hérault il est plus bas!!!

FranCO a dit…

La prune est forfait, je fais équipe avec Pasto...

Anonyme a dit…

Des prébalisages sur ces larges chemins...vous rigolez les cocos! Il aurait fallu chercher les confettis au pied des bosquets les plus piquants dans les renfoncements les plus inaccessibles des plus lointaines combes de St Guilhem!
Entrainez vous bien les caméléons(et le repos fait aussi partie de l'entrainement d'un raideur inscrit sur l'Orient'Raid) ;-)
biz et @très bientôt

Je signe pas, vous m'avez reconnue!

Anonyme a dit…

pour ce qui est du circuit court j'ai aussi ma petite idée de la zone suite aux enchainements proposés... mais je n'en parlerai qu'à Mayeulle !!! (les pelerins le connaissent bien)
Martin