mercredi 1 septembre 2010

pauvre forêt (par oliv)

C'est toujours la même chose quand on approche de l'ouverture de la chasse dans les contrées du "bouchaunois": cela flambe.........
pauvre forêt méditerranéenne !!!!!




dix canadairs pour lutter contre ce feu , on se serait cru à Pearl harbour........
pas de caresses à l'oeil, aujourdui 

5 commentaires:

LA PRUNE a dit…

TA BIEN RAISON LES BOULES PRUNE

captain canyon a dit…

hé la prune ,
tu nous raconte pas ton mini UTMB !
là aussi les boules , non ?

PASTO a dit…

quel gachis en effet, c'est un de mes terrains de jeu en VTT..

j'ai vu les pompiers , ils étaient tous TRES fatigués, le vent en plus soufflait bien ..

Stef a dit…

Question du vent, c'est sur que ça envoyait... d'ailleurs pour préparer ma rentrée j'étais sur ma planche et les mêmes canadairs écopaient devant moi, à moins de 50m, là ou JP nageait il y a quelques temps... c'était énorme.. je suis même passé dans le sillage du dernier lorsqu'il remettait les gaz, monstrueux coup de vent plein de gazoil !!!

jo a dit…

QUEL désastre !!!!!.Et ce que sa nous coutent ???.