dimanche 4 septembre 2011

SAINT JEAN (Martial)

Apres un été chaud et bien " a rosé" , reprise à ST JEAN avec des équipes inédites , et une premiére pour mon ami JO ,
revu des troupes ,
pour l'instant tout le monde a le sourire , ça va pas durer longtemps, un petit défi entre CAMELEON?
Et en plus tous ce beau monde sont sur le parcours court ,
Dés le départ tout le monde joue des coudes pour faire sa place , 3 petit kilos a font pour commencer ,
transition aux vtt , et déjas je fait des miséres a JO ,on part dans la roue de lio et olive V , 14 bornes ,
ils nous lachent  pas au contraire , on termine le vtt a quelques secondes derriére , rapide changement ,
et enchainement sur la CO , on attaque par la 13 , suivi de la 1, on sort devant oliv et steph , direction la 2, on est sur la crête , trop haut, le temps de se recaler on perd un peut de temps, on pointe en même temps que la prune et olive (mister splash)  
direction le départ canoë
un peu sur l'eau ,un peu dans l'eau, un peu sur les cailloux.
Arrivé canoé , on continus sur la CO , ça ce passe pas trop mal jusqu'a la 8 , qu'on prendra pas d'ailleur
et oui je vois la cloture mais je vais pas au bout.
tan-pis ,restons concentrés pour finir.

regroupement des troupes autour d' un demi bien frais
une bonne averse a obligés tout le monde a se mettre a l'abris.
la toile n'est plus étanche et JO a emprunté le parapluie a Barbie

au week-end prochain sur le LSN.

NB:
Merci jo de m'avoir supporté, c'est vrais que j'en ai un peut profité , c'est tellement rare de ne pas t'entendre.

4 commentaires:

JO a dit…

Merci mec , cela a été un plaisir et un calvaire ou l’inverse de te supporté toute la journée !!!!.
Y A encore du boulot ..
Bravo à tous les caméléons , merci vero pour les photos..
A ++ .

Anita a dit…

bravo aussi à tous.. c'est la reprise d'une longue série de RAIDS alors ne soyez pas déçus...
Bises et @+++

goudgoud a dit…

heureusement que l'on s'est lourdé,mais avec des si.....
bravo à tous
Oliv

Dom a dit…

dommage qu'on ait pas de vidéo , j'aurais bien entendre Jo en course .
A moins que martial tu lui ai coupé un peu le souffle. Tu l'as pris à l'élastique ou à la laisse ? ou bien il coracolait devant ?