lundi 26 septembre 2011

Le jardinier du Dimanche ne sait plus à quel Saint se vouer!

Par FranCOmplètement pris dans la Salsepareille

J'ai pas vu les Schtroumpf, mais j'ai vu BLEU

Voici ma trace

Première leçon: mettre en route le GPS dès le départ
Deuxième leçon: se faire confiance et bien chercher la balise sur zone; à la une je suis passé à 2 mètre sans la voir, je suis aller plus loin, revenu en arrière pour recommencer mon attaque (c'est là que Dom m'a rejoins...)
Troisième leçon: avoir un point d'arret: sur la trois je suis allé bien trop loin
Quatrième leçon: quand on doit se recaler, prendre le temps de lire la carte, calmement, et pas tourner en rond
Cinquième leçon: ne pas couper à tout prix; entre 5 et 6 il valait mieux faire le tour par la droite, sur le sentier qui allait droit sur la 6
Sixième leçon: lire le relief; entre 11 et 12, il fallait rester sur la courbe de niveau, et donc sur le chemin plutôt que couper pour descendre et remonter,
Septième leçon: après autant d'erreurs, on réfléchit, et ça fini mieux

Voilà, c'est tout!
*A la Saint Roman
pour lire la carte
prends ton temps!"

6 commentaires:

captain canyon a dit…

celles là , on les as toutes faites ... mais pas forcement le meme jour !
;-))
maintenant que c'est fait, avec Steph je suis sur que vous allez gazer à l'orient raid .

Pasto patte folle a dit…

YO, c'est là que les entrainements de gilles faisaient du bien, le rappel des fondamentaux.

Bon va dire que tu es solidaire et que tu as fait une trace à la mode pasto :)) A te lire je pense que j'aurais pu faire bien ..pire !!

Allez , c'est que du bon pour la suite.

Anonyme a dit…

je pense que les Schtroumphs sont morts vu l'état de leur nourriture favorite
Valérie

Anita a dit…

très beau jardinage FranC... je ne me fais pas de soucis pour l'Orient Raid sauf pour la section CO de nuit...je ne serai pas aussi performante que toi...
biz @+

Julien étudiant en Garrigologie a dit…

Vu les contraintes imposées par le autorités(Natura 2000 ou Conservatoire du littoral pour les plus célèbres)en matière d'environnement dans l'organisation des raids ou autres CO Tu devrais limiter tes séances de bartassage. Je crains que les autorisations se fassent de plus en plus rare. Merci Franc' pour les GO, pour les schtroumfs et autres bestioles vivants dans la garrigue.

Anonyme a dit…

à certains endroits la trace GPS devient tellement touffue que l'on ne voit plus la carte et les choix.(si choix il y a eu ! )
"qui jardine fin septembre
récolte de l'or en octobre..."
proverbe des orienteurs serbo-croates
bonne course dimanche
fait gaffe au Goud c'est pire que bipbip !
Martin