dimanche 25 septembre 2011

CO autour de l'abbaye de Saint Roman

Certains avaient besoin de manger de la balise avant l'orient raid : Francesco et Steph .


Le prez forfait pour ce gros raid ( tout comme Martin j'ai appris ) mais encore envie de jouer un peu .

et la tribu des lotos  au complet  car fan de CO depuis toujours .


Alors direction le Gard pour une CO autour de l'abbaye de saint Roman


sur une nouvelle carte de Ray Hulse.





Un petit echauffement du tendon douloureux avec Steph ,avant le départ en poursuite 2 minutes derrière Francesco .

Le grand va nous faire un début de course laborieux , je le rattrape dès la première balise ( une fois n'est pas coutume ! )

je prends qq balises la foulée de Thierry Chomaud tout en lachant pas l'appareil photo , car il y a  des paysages sympas .


Pas de soleil mais une grosse suée ... y a qq bonnes bosses ! 

je croiserais qq caméléons sur le parcours ...







j'y vais tranquille , prenant le temps de bavarder , de laisser le passage aux concurrentes, de jardiner un peu mais juste le minimum syndical  pour finir en un peu moins d'une heure trente  .



juste quelques minutes avant Francesco
et le reste de la bande ...


Un petit film de la course ...


11 commentaires:

Anonyme a dit…

ce sera pas ce genre de C.O sur notre raid...ce sera du genre bien plus difficile ;-)
Biz aux caméléons et @ bientôt
Mayeulle

Stef a dit…

bon ben comme d'hab, notre boiteux prez a fait la CO en préservant ce qu'il lui reste de capital physique et il nous a collé la misère à tous....

goudgoud a dit…

de toute façon , quand il est blessé, c'est qu'il est en forme olympique......
oliv

Dom a dit…

paralympique , tu veux dire ...
Serieux va falloir que je coupe grave car ca ne va pas vers l'accalmie tendinaire : pas de raid dans les prochains mois

FranCO dans la salsepareille a dit…

attendez de voir ma trace GPS, et vous comprendrez ce que "jardiner" veux dire...

Le Jardinier du dimanche a dit…

CO à Saint Romans
et le Prez est devant

pasto patte folle a dit…

bravo à tous.

oubliez pas la creme solaire pour les raids d'octobre mes veinards !!

Anonyme a dit…

bien joué le coup de la caméra pour sucer la semelle des uns et des autres ... trop fort le prez !
l'éclopé du tendon bis

Anonyme a dit…

cela manque un peu de piquants pour la caméra, on dirait que l'on pouvait courir tout le temps, si vous voulez aller vite et frimer entre deux balises c'est facile, vous les faites d'abord à l'envers et après à l'endroit mais cela ne fait pas gagner de temps, c'est un bon entraînement physique. Merci Dom.
Valérie

Stef a dit…

je dois vous dire que la caméra tiens des propos tout à fait diffamants: j'arrivais par le bon chemin pour repartir, en courant, sans hésiter dans le bon sens. Mais ajouté à ça, prises, reprises et lumières du bon coté évidemment que j'ai l'air un peu paumé,voire ahuri, ce qui me vaut, en plus, de mon prez un cinglant "fainéant"... prochain coup je film les coulsses du tournage, vous comprendrez mieux ce que l'animation de ce blog nous impose !!!

prez y pipeauté a dit…

Hé oui , mais ca faisait partie du scénario de la course : Acte 2 scène 3 , aller retour et départ en coulisse coté jardin