dimanche 18 septembre 2011

Bon pied , bon oeil

Après 2 semaines un peu pénibles cause à mon oeil,  je me faisais une joie de ce combiné sur Castries, effectivement, beaucoup de potes sont là, préférant rouler et courir , même sous la pluie plutôt que de regarder les bleus à la télé ...

Bon j'aurais du rester dans mon canapé en fait, car pour aller sur la 2 en VTT, je suis passé par une petite trace, toute petite, avec un GROS arbuste au milieu, la végétation est dense, je ne le vois pas et bing !!

Gamelle, mauvaise reception et ma cheville qui se vrille... un gamin passe ça va ? , bof ça va..
Je remonte doucement sur le vélo, j'enchaine quand même tranquille, la douleur n'est pas vive  sur ce geste..
Ensuite, je mets les baskets, là c'est plus pareil, je fais 200m mais la douleur est trop forte, j'arrête...

J'ai le temps de rentrer pour voir la fin du match..., mais après, vu l'oeuf de pigeon que je trimballe direction la clinique....
Grosse entorse, faut immobiliser : CHIER, CHIER, CHIER !

A bientôt tous, difficile d'envisager quelquechose dans ces conditions, ...de toute façon j'étais
 tout seul alors ..il ne me reste plus qu'à être patient..

13 commentaires:

Anonyme a dit…

D'habitude les ''vieux'' sont toujours les derniers au courant ,mais là,en lisant les Caméléons,les nouvelles sont rapides.Et bien fiston on est navré pour toi et on te souhaitent bon courage et prompt rétablissement.Un salu a ts les Caméleons des Drome'adaires!!!

CC prébalisé a dit…

Pasto,
ta générosité dans l'effort décidement ne paie pas ...
me suis demandé ce que tu faisais qd je t'ai vu à l'arret puis repartir comme un beau diable à travers le champs puis repartir en direction de l'arrivée . remarque c'est bien de grouper les bobos ca te laisse tranquille pour la suite !
moi qui voulait te proposer de courir le vigne et garrigue tranquille , c'est plus la peine ... une prochaine fois ma poule ...

FranCO a dit…

trop les boules!
combien de temps d'immobilisations?
quand tu te remettra en route il faudra commencer par le VTT, c'est une meilleur rééducation que la course à pied; contact moi dès que t'es opérationnel!
et pourquoi pas du kayak avec ta jambe de bois?
PIRATE (bis)

l'ancien blessé a dit…

SALUT PASTO PAS VEINARD !!! CHACUN D'ENTRE NOUS PASSE PAR DE MAUVAISES Périodes ET PUIS ON REVIENS PLUS FORT QUE JAMAIS ,SOIS PATIENT ET BON COURAGES.
A ++ JO

Stef a dit…

bon en même temps, il faut voir le positif: t'aurais pu te planter une branche dans l'oeil valide... là, au moins, tu pourras te matter "les feux de l'amour" tranquilos !! d'ailleurs tu me raconteras si Dany a finit par se taper Gloria, moi j'ai un peu décroché depuis que ma hernie va mieux... fais moi confiance, ça aide a reprendre plus vite, allez courage ..

goudgoud a dit…

tu me faire la muscu du haut du buste........
bon courage
Oliv

Anonyme a dit…

allez pasto c'était presque la fin de la saison!!!!!
Ta reduc te permettra de faire du fond pour la saison prochaine.
Il te reste plus que tractions pompes abdos pour le canoé.....
courage a+ (attention au chocolat!)
o'pimpon

véronique et la prune a dit…

les boules pour toi pas de bol.
Attention AUX autres cameleons cette année ça cumule dans le groupe...
on te souhaite plein de courage, en espèrant que la chaleur soit réellement partie.
Au plus vite sur un velo...

pasto pied dur a dit…

Merci pour vos encouragements, le début n'est pas simple, faut se faire aux contraintes générées..allez j'en ai vu d'autres :)) 1er retour du toubib dans 15j , j'en saurai plus à ce moment là.

PS : j'ai fini d'avoir mal à l'oeil ...dimanche matin !

Tcho

Anonyme a dit…

bienvenu au club des estropiés !
Pour le match t'a vu la fin et c'était le meilleur ! j'espère que le vélo n'a rien !
bon et prompt rétablissement et viens te faire les bras au kayak dès que tu t'es débarrassé de ta prothèse au pied !
Martin

Martial a dit…

l'ambulance a eu du boulot cette année , une mauvaise période a passer
mais ne tant fait pas un cameleon bléssé reste une bête dangeureuse!!!!
bon rétablissement

Anita a dit…

ben alors vraiment pas de chance !!!
courage et en forme pour pouvoir ce faire une sortie RAID tranquille avec moi pas de soucis de chutes : elles sont toutes pour moi t'inquiète pas....
BIZZ

Anonyme a dit…

si le jour de l'orient raid tu veux filer un coup de pouce aux mucistes ils te trouveront toujours une tâche à faire et ça les aidera ! contact Cécile cecile-bonnet@live.fr ou Ben Fanjaud 06 59 47 41 77.
@+
Martin