dimanche 4 septembre 2011

saint jean 2011 ou la malédiction de la boule à zero

Mieux vallait avoir des cheveux à saint jean !

Pimpon : Oublie de pointer la 4   DEF :  DEPART CANOE  (donc pas faciel de la rater !)
30 minutes dans les dents et et une superbe 4eme place qui s'envole

Martial & jo : Une 8 qui ne veut pas se dévoiler...
30 minutes dans les dents

Pasto et la prune : Une stratégie délirante (encore plus après coup) et une technique pas assez clean
Plus d'une 1 Heure dans la vue !!!!

Seuls les chevelus goudgoud et steph s'en sortent et entrent dans le top 10.

Moi je voulais faire le long, j'ai trouvé quand même un moyen pour arriver à mes fins   :)

Bruno, full préparation pour un prochain Ultra (8 entrainements hebdomadaires tout de même) voulait faire de l'endurance... Il a été servi.
Il suivra mes délirs stratégiques sans broncher, avec le sourir tout le temps !!


Mais qu'est ce que j'avais dans la tête !
 On était bien parti quand même, puisque qu'ayant comblé notre retard cap/vtt par un début de CO sans faute..après faut oublier assez vite    !!!...!!!!

On va en profiter pour recaler au moins 3 équipes, mention au mixte aventure à qui bruno prète sa boussole
D'ailleurs, si ils nous lisent, on peut se synchroniser pour récupérer l'objet !

Allez, il n'y a pas de secret, l'entrainement ça aide !!

Avec 4 footing depuis LUNAS (4  !?!!) et quelques sorties VTT, je ne m'en sors pas trop mal, par contre pas de  lecture de carte non plus ....paychek !!

TCHO, délirium pasto

5 commentaires:

JO a dit…

BRAVO LES GARS .
A ++ JO .

Anita a dit…

vous vous êtes régalés c'est l'essentiel...
désolée Pasto je n'étais pas dispo pour faire un mixte sur ce raid...on en aura l'occasion...

@+++

un quisi Dom a dit…

On a pas vu de carte scanné ... qu'on puisse comprendre la stratégie du Past'O ! Au niveau rythme ca fonctionnait bien vous 2 avec ton gros entrainement à pied?

Stef a dit…

dis donc pasto, y'a un post sur le blog qu'une ame charitable à eu la bonne idée de mettre concernant... des lunettes !!
je chambre ! mais on a été mavais aussi !!
Stef

Anonyme a dit…

Oui, pas cool d'oublier la balise départ canoë !!! c'est rageant...mais quand on est à fond on arrive à manquer de lucidité
J'espère vous vous êtes tous régalés

Emile/touchezlanature