jeudi 15 septembre 2011

Il faut s'affuter pour les prochains raids!!!!!!!!

On va faire comme les fondeuses norvégiennes:on va s'affuter!!!!!!!!!!!!
1er résolution : on ne se ressert pas une deuxième fois même si c'est bon..................



Bises et caresses à l'oeil
Oliv

3 commentaires:

captain canyon et sa bouée a dit…

moi j'ai adopté la technique du camouflage , une couche de gras sur les muscles ( enfin ceux qui existent ... ) ... et en ce moment je camoufle bien ... des fois je les retrouve meme pas les muscles qd j'en ai besoin !

Anonyme a dit…

elles sont pas bien appétissantes ces demoiselles !
la méthode du Prez est plus sympa !
et puis quand c'est bon on a toujours l'obligation d'en reprendre pour faire honneur à la cuisinière !
Martin

Anonyme a dit…

ça me donne une envie de plaquette de chocolat !
Miam miam