mercredi 9 février 2011

un pti tour dans les carrières avec l'Oxcitane 2011 ?


Envie d'un peu de VTT  dans la zone rouge
ce dimanche 12 , ca se passe dans les carrières de Beaulieu .
Le Grand est chaud comme la braise pour y aller et faire fumer les pneus sur le rocher ...

Perso j'hésite encore ... mais on peut s'inscrire sur place  ! 

3 commentaires:

sparring partner pasto a dit…

Je confirme, franc est chaud bouillant.
Il a transformé mercredi soir une balade nocturne en course poursuite effrénée, à croire qu'un ours voulant le ...

:)))

Il a même réussi à descendre pour la 1ere fois la DDD sur son vélo !!!

(DDD : Duck 's death down )

Le grand a dit…

"Dead Duck" ?
Better be a live chicken than a dead duck...
Vaut mieux être une poule mouillée, qu'un canard qui perd ses plumes!
Je parierais pas que j'y arriverais la prochaine fois, et en tout cas, je baisse la selle !!!

Le gland a dit…

PS : j'y vais!
je vais me mesurer à Rondos, et j'ai pas peur du ridicule !

Heureusement, d'ailleurs.