Après une nuit courte en partie en compagnie d'une danseuse blonde à forte poitrine, dans la garrigue de Murviel me voila plein d'énergie pour attaquer cette 1ere CO de l'année !
Hier Jérome et Patrick d'Issy ont fait forte impression de nuit en finissant facilement 1er et 3ème ! Ils sont là et partent 4' et 6 ' avant moi ! Ne pas s'embaler et partir au train !
Vite dit, mais ce n'est bien sur pas ce que je fais, j'attaque d'entrée la 1 tip-top et fais le choix de la seconde par le nord et le rentrant qui me donnera le poste (les adversaires aussi en sortant) là j'apercois déjà mes 2 loustics au jardinage avec d'autres qui tournent dur ! je bip et taïaul je me barre ! la suite s'enchaine comme des perles ! Je retrouve Dom à la 5 et mano à mano nous iront jusqu'à la 12. Sans eau et un peu sec je fais le choix de la ligne rouge avec une course plus restreinte. à la 13 plus de Dom en vu; Bingo !! mais à la 14 j'aperçois son buff jaune 30m devant - Merde ! ! ! La 15: carcasse oto lui sera fatale ! je me sauve comme un voleur dès que mon bip étouffé sort du boitier ! La caisse revient et j'enchaine sans aucune difficulté le reste: application - vitesse adéquat et serenité !
Sortie de la 22 à la louche comme toutes mes sorties avec un bon point de calage plus loin ! le chemin puis le talus ; là je croise Olivier traçeur organisateur père avec enfants sur jalonné qui m'encourage ! Je tape la 23, lève les yeux vois l'arrivée j'embraye; Je finis à la cartouche !
au GEC Fred m'annonce que je suis le 1er à arriver sur le A; Je suis plutot content car une bonne floppé est partie avant moi ! 1h 05'42 joli temps pour 7.1km
D'autre arrivent et me demande mon temps ... tjs 1er jusqu'à ce que le Prez me dise "mais c'est quoi le PM en haut" ( je ne l'avais même pas vu ) J'AI OUBLIE LA DERNIERE BALISE 24 et suis donc LE BLAIREAU DE SERVICE !!
Je ne sais pas qui gagne et en combien et je ne veux pas le savoir. NA ! ! !
@+
Martin
2 commentaires:
C'était cette année les déguisement en B (comme Blaireau)!
L'année prochaine se sera le C ...
... comme Couillon !
Avec tout mon respect pour ta vitesse de course, mais, le dicton tu le connais:
"mieux vaut marcher dans la bonne direction, que de courir dans la mauvaise"
moi je dis , faire la course en tete et laisser un autre finalement gagner je trouve que c'est un geste de savoir vivre et d'élégance rare . la prochaine fois faudra aussi faire du bruit qd je cherche les ruines automobiles ... comme çà j'aurais fait moins de 180°
Enregistrer un commentaire