samedi 19 février 2011

flair gammes aux lavagnes

Avant d'attaquer les raids , bien utile de refaire ses gammes , en un mot ; bouffer de la balise ... 
le WE promet d'être fourni de ce coté avec juste 3 courses au programme .
Ce samedi matin j'ai choisi de commencer léger  avec un sprint organisé par nos chers Mucistes sur la nouvelle carte des Lavagnes au dessus de saint Guilhem. Pour réviser les fondamentaux , j'ai pris ma dame pour m'accompagner histoire de pas me perdre.

Surprise ... sur le lieu de départ en dehors des orienteurs , il y a du raiders !  Il en vient de partout , les locaux avec Michel Bernard et Pierrot des Taill'aventure , Patrick d'Issy, Franck et Philippe de PSL,  mais aussi les top raiders de LSN ,et les arverne Outdoor descendus de leurs montagnes ...
ils sont là pour se détendre ( juste le VTT 'O en + l'AM ) avant de se taper la Sauta Roc dimanche !
et je suis heureux de retrouver Olivier Combes notre petit Jedi de retour de ses périples himalayens.

 le terrain est super sympa , garrigues avec une foultitude de muret et de petit rocher dolomitiques

faut etre précis qd meme  car on a vite fait malgré la petite taille de suivre un mauvais mur ou de confondre les rochers  .
Les avions vont plus vite que la lumière : ici Benji !

moi c'est bien  plus tranquille

et le Jedi retrouve vite ses réflexes de renard orienteur !

les meilleurs boucleront çà en moins de 20' , moi ce sera en 1h08' ... même en marchant  j'ai réussi à me faire un peu de jardinage

1 commentaire:

Franc a dit…

Retour en forme pour le Jedi

Bravo