dimanche 9 juin 2013

Gréolières les neiges


Une médium pour commencer le weekend, j'ai un peu merdé ma première balise mais ensuite je goupille bien !!!!
ensuite direction gréolières pour grimper les sommets!!!!!



En montant à travers les monts d'azur, on croise de la faune sauvage qui dépayse!!!!!






Ensuite escapade vers le sommet de Jérusalem en évitant les gouttes de pluie ,mais la vue est bluffante!!!!

Le lendemain ,une longue distance, j'ai mis 45mn pour faire trois balises dans la douleur, pour moi donner une carte au 10000 sur ce terrain c'est inhumain!!!
la carte est jaune mais j'ai passé pas mal de temps à quatre pattes..... ensuite minimaliste ,ils ont oubliés des détails....je dégoupille!!!
conclusion :je deviens mauvais!!!!l'orage qui pétaradait m'a fait bâché (le bon prétexte....)mais trois balises en 1 heure shame on me......
heureusement que le paysage est beau!!!
bises et caresses à l'oeil
oliv

Aucun commentaire: