mardi 18 juin 2013

Et pendant que Dom et mike brillaient sur Lunas......

Cette année , pas assez d'entrainement pour faire Lunas.... Ni le grand (trop grand pour nous), ni le petit d'après les expériences passées...

Nous voilà sur le vallis clausa avec Steph, en perspective d'une très chaude journée aussi....

La soirée en camping fut brève, c'était le concert de Johnny à côté.... mais on en a vu d'autres....

La dépose des VTT est délicate, Steph se bat avec un problème de chaine qui traine depuis les méandres... Le temps de faire la bise à chris (en doudoune ...faut vraiment avoir le style !!!) et nous voilà au départ dès 07H00 à Fontaine pour une CO dans la ville...Je n'ai jamais vu la résurgence aussi haute !!!!!







on enchaine bien, pour descendre ensuite sur L'Isle sur la sorgue en canoé... Belle balade, agrémentée de barrages...au 3eme, un mixte nous coupe la priorité,...et se fout à l'eau...On arrive comme des bombes (pasto + bab + canoe vert + 2 m de chute = bélier mortel !!) il faut beaucoup de chance pour ne pas découper la F sur le coup !!!!

On recroise chris (tiens , a-t-elle encore sa doudoune ??) qui nous encourage ..merci chris !!!!.. et gaz sur un road book...où je suis bien dedans...
On est sur la route, c'est assez plat... et Steph n'arrive pas bien à suivre... bizarre...je l'attends..en fait sa roue arrière est "bloquée", il roule en appuyant depuis 6 km !!!!!

STOP ... on s'arrête, on décoince...ouf...ça va mieux, heureusement car ensuite le VTT en suivi d'itinéraire s'avère costaud de temps en temps ..........

Le parc VTT est en vue, la chaleur arrive alors très fort, ... ça va être dur....

ca commence à chauffer !!!
2 cartes : Une IOF, qui offre une boucle et quelques choix , Une IGN pour les grosses cuisses, en haut du pic, en haut de la falaise, en haut du sommet,...etc...
On commence par la "vraie" CO, on ramasse tout, avec de  bons choix je pense, je fais un peu "super pasto", une séance sur un grillage...piquant, (ouf , ça se désinfecte bien...)... On attaque alors la 2eme carte, mais après le 1er pic, pas de boucle possible, juste une série de montées, faut faire un choix, on gère une arrivée dans des temps raisonnables...Et ça joue car on ne va perdre qu'une place sur le tout... (seules 7 équipes feront tout...)

Le méchoui à l'arrivée est vraiment sympa....et avec un départ à 07h00, on peut rentrer assez tôt à la maison...

Des magnifiques paysages, une équipe très sympa et très nombreuse, un bon raid avec sur les
49 km au total 40 km en CO, c'est une sacré moyenne...  des cartes sur du papier normal (dommage) et une CO mode "physique" ...sans intérêt en orientation..

Merci à  Vincent et son équipe..

A bientôt.

PASTO

Bravo aux 400 team, qui ont tout raflé !!!!

Bravo prez !!!! Bravo à tous les lézards sur l'orb....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bravo à vous deux!... J'espère que vous avez pris BCE de plaisir!..bidouille à vous deux et à Vincent

Anonyme a dit…

Bravo à ous aussi. J'espère que vous avez pris beaucoup de plaisir!! Bizzzz à vous deux et à Vincent

El Prez a dit…

j'aime bien qd y a des caméléons partout ! Sur le coup vous voyant pas à lunas , je m'étais dit que vous aviez commencé l'été: rosé, cacahuete piscine mais pas du tout , je vois que la motivation était bien là et c'est très bien !!!

la prune a dit…

bravo a vous deux