jeudi 6 juin 2013

cours de rattrapage

Le prez est un peu trop en vacances alors Chris a pris les choses en main

On commence la journée par se refaire le parcours VTT de Calvisson

Pas le temps de souffler  derrière notre caméléone qui connait le parcours par coeur
à part pour la pause photo aux moulins





retour au parking on enfile les rollers pour se faire une section de la voie verte .
seul probleme c'est la première fois que le captain monte sur des rollers en ligne .

les débuts sont pittoresques et le style encore plus
heureusement la vue est sympa !
 

 Et là le style y est !

 moi je me contente du style crapaud
 Bon gré malgré on rejoint Sommières et retour soit 20 km
je chuterais qd meme dans la dernière montée à 50 m de la voiture !!! et devant une tablée de spectateurs!

On enchaine par la transition voiture pour rejoindre le club nautique du grau du roi

ou Chris se livre  à des activités que j'ai un peu de mal à saisir ...

mais elle m'entraine vite sur l'eau dans une petite boucle de 15 km en direction d'Aigue Morte  .
Encore une première fois pour moi en embarquant à bord d'un Norte : une seule velléité de chavirage quand inconscient à mi parcours j'ai voulu attraper le bidon d'eau .
Heureusement Chris était là pour rétablir l'équilibre tout comme pour faire la chasse au canard volants bas ou pour doubler les péniches .



 On a bien mérité la piscine ensuite pour refroidir un peu !

4 commentaires:

franCO a dit…

en roller Chris aurait pu utiliser un "tire-Prez" ...

Anonyme a dit…

et moi qui te croyais presque expert en Roller !! je suis présidentiellement déçu !
belle sortie variée cependant...
Martin'o

les caméléons a dit…

et c'st les vacances!!!!
oliv

paul a dit…

C'est bon ça!! Christine, tu vas tous nous tracter en Slovenie!!