jeudi 6 juin 2013

captain canyon hard et choix

qq jour de congés alors un petit tour en ardeche pour découvrir qq jolis endroits

tour de chauffe au  gour de la Sompe hyper court mais esthétique

avant une petite rando sportive vers le gour de l'oule
 

et une immense arche perdue

Camping dans les gorges avec qq petites rando digestives du soir qui me permettent au détour de sentier de découvrir qq superbes trous


j'enchaine sur le petit canyon d'Ellieux au dessus du village de Montan

 j'ai la chance de le trouver en eau alors qu'il est quasi toujours sec
(là je fais le malin mais j'ai vite enfilé la néoprène ensuite )







Chance que je n'aurais pas mercredi dans le rieussec qui lui ne coule plus mais conserve qq vasques encore pleine . C'est la descente classique effectuée lors du raid de vallon pont d'arc (mais pas cette année car trop d'eau ! )




 avec des vasques percées à franchir en siphonnant


 
Bref me suis bien régalé là haut et pis c'est encourageant même pas trop mal au tendon d'achille  ...

Aucun commentaire: