lundi 10 juin 2013

Eco trail du Mont Lozère

49 km pour 3200 m de déniv


 Après une longue hésitation, le départ est quand même donné sous des trombes d'eau, mais malgré la pluie il ne fait pas encore très  froid.

Les 5 premiers kilométres se font en descente ça part vite comme d'habitude mais les chutes s'enchainent, doigts cassés, chevilles, épaules et bien sur les glissades sur l'arrière train, pour ma part  j'échappe à tout ça.
1ER ravito la pluie s'est un peu calmée mais il y a maintenant un petit air pas très chaud mais bon ça grimpe pas mal donc je reste en température

ascension jusqu'au fort du Tournel avec le ravito dans la Tour.
 les dalles de schiste sont extrêmement glissantes







 
petite descente vers le Lot pour attaquer la dernière grande ascension


 
jusqu'au plateau d'Orcières.
 la pluie s'est remise a tomber, le vent froid nous transperce


et ensuite jusqu'au Finiel où il n'y aura pas de photo car le brouillard était tombé ainsi que la grêle et un vent violent nous singlaient les jambes et le visage, je ne sens même plus mes poignets et mes mains , tout est gelé ! je fais la descente à fond tellement c'est intenable
récompensé  par une troisième place chez les papis
Un grand bravo à l'organisation pour cette magnifique course qui gagne a être connue, pour leur accueil chaleureux, leur convivialité 
 un grand merci à tous les bénévoles sur le parcours, les conditions météo n'étaient pas top pour eux non plus 
et un merci tout particulier aux bénévoles qui sont restés au sommet avec leur quad pour nous orienter et nous encourager.

la Prune

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Belle fin de saison hivernale !
Bravo à toi pour cette opiniâtreté !
Martin'eau

Dom a dit…

bravo Bruno , tu vas être fin pret pour Lunas

les caméléons a dit…

avec un bon élastique , il va me monter en haut des montagnes......
oliv"impressionné"

la prune a dit…

oui bien sur olive, prépare l'élastique tu vas voir ce que c'est que de tracter un gros!!!!