lundi 28 janvier 2013

TRAIL DES SANGLIERS

Pour la premier trail de l'année direction Balaruc

 nous avons eu droit au levée de soleil sur la mer, ça annonce une bonne journée.


le départ est donné de la piste de moto cross


 pour olive le parcours semble bien facile



 montées en escaliers raides et les jambes ne sont pas là, l'angine est toujours là, difficile de respirer correctement


 on boucle en 3h10 pour 29,500 et Dom que tu te rassures je fais que 12 éme V2!!!!


un joli parcours assez technique


La Prune

4 commentaires:

Trail&CO, le blog Sport, Voyage et Outdoor a dit…

Bravo !!
Le parcours n'était pas tout le temps évident j'y étais aussi... Mais très joli avec de belles vues et une bonne organisation (bénévoles, ravito,...). A refaire !

Dom tombé à pic a dit…

Bravo les gars , vous avez survécu aux cailloux de la gardiole ! Et notre oliv il a bien tourné ?
la prochaine sortie pour le team prune?

(moi ce sera sur la CO du pic ce samedi mais les genoux du V2 sont tjs en vrac )

la prune a dit…

prochaine sortie du team sera aussi au pic, olive est arrivé en 3H09 en footing

clerc o a dit…

On est venu avec mike sur le trail long des sangliers pour se remettre à la course et démarer les entraînements à pied et moi je voulais tester ma cheville qui avait à nouveau lâché sur le duo de l aigoual bilan aucune douleur pendant la course et petite gêne le lendemain mais aujourd'hui tout va bien
Ça va être bon pour la suite
Un dimanche matin bien sympa qui m a permis de faire la connaissance de 2 caméléons ( la prune et sa compagne )