dimanche 20 janvier 2013

SKI'O au Margériaz: retour sur la boite!!!!!

Week end de ski'o au Margériaz dans le massif des Bauges pour CFC le samedi et le mass-start le dimanche.



Pour le relais club je pars en 1er suivi d'Ariane,ensuite Gabriel et pour finir Jean louis. Le départ et une sacré prise d'empoigne,car pas beaucoup de place, je mange deux fois la neige en voulant doubler!!!!Ma course n'est pas bien terrible ,de mauvais choix mais pas de pm!!!Gabriel et Ariane font une bonne course qui nous replace en 9ième place et Jean louis clôture en faisant un pm............

Le lendemain,rendez à 8heure pour la mass-start pour profiter des pistes de ski alpin: la tempête de neige nous accueille!!!!!!!
Sur le parcours B on part avec les juniors et les dames: cela démarre à bloc mais remonter les piste d'alpin sans télésiège cela calme:heureusement la tempête se calme et le soleil apparait!!!!!
Les liaisons en scooter sont mal dammés donc la neige est profonde et quand il y a du traffic c'est gamelle assuré!!!!
Pour la première partie sur les pistes d'alpins je suis dans le peleton de tête mais dans la trace de scooter qui amène vers les pistes de fond, je m'en mets une mémorable pour éviter le traffic et c'est tellement mou que je met une éternité pour me relever...
Heureusement je reviens dans la bagarre après deux balises sur la partie fond et cinq balises plus loin ,je mets un coup de boost sur des long poste à poste et malgré quelques gamelles dans des liaisons en scooter,je vais vite et au changement de carte, j'ai fait l'écart!!! je ski fort encore deux balises dont une après une longue côte après je gère les trois dernières balises pour être propre en orientation et me voilà à l'arrivée!!!
il ne manque plus qu'à vérifier la puce mais pas de pm!!!!

Je garde mon titre acquis à chamonix!!!!!
bises et caresses à l'oeil
Oliv

4 commentaires:

le ski Dom glacé a dit…

bravooo , le caméléon des neiges est de retour !

Anonyme a dit…

Bravissimo
bonhomme de neige abondante !
Pas de PM mais des gamelles
la prochaine c'est la totale et la plus haute marche du chpt de l'univers et haut delà !
Martin'eau de pluie...

FranCO a dit…

quand il ski, il est à fond Ol'
Brav'O

la prune a dit…

bravo à toi,
mes terres natale t'ont portées chance, la prochaine sera la plus haute marche.
Bonne récup