mercredi 2 janvier 2013

Des toiles de nuit le 19 janvier

Samedi 19 janvier 2013

Course d'orientation

de NUIT sur les cartes d'agropolis et montmaur 


Carte : 2001 corrections 2012
Échelle : 1/ 2500 et 1/5000 ème
Équidistance : 5 m.

Accès : Entrée Est du Lycée Agropolis en bas de la cote du ZOO sur le campus Agropolis. Coté Centre Formation Apprentis
Fléchage FFCO

Accueil : De 18h00 à 20h00. Sans la lune !

Départs : A la carte dés la nuit noire.
Poinçonnage électronique, prévoir SI pour les licenciés.
Prêt de doigts possible contre caution pour les non licenciés.
Fermeture des circuits à 22h30.

Circuits : Deux circuits au choix :
A long et technique, B moyen et facile.
Inscriptions : licenciés FFCO = 3 € ; non licenciés = 5 € (prévoir un certificat médical)
Gratuit pour les jeunes (- 18 ans)

Inscription obligatoire avant le : 16 janvier 20h00
par e-mail : martin.ziegler@sfr.fr
par téléphone : 07 50 48 24 79

3 commentaires:

dom a dit…

Ola camarade Martin, t'es en terrainconnu là ! les balises tu peux nous les poser les yeux fermés et les mains attachés dans le dos !
j'y serais en tout cas ... doué comme je suis c'est sur que je vais finir de l'autre coté .. dans l'enclos des lions

Anonyme a dit…

merci pour la photo présidentielle !
Meilleurs vœux à tous les Léons qui liront ce commentaires.
Je vous espère nombreux le 19 dans la nuit
Martin

Dom a dit…

mon Martin 'Organisateur je vais peu etre finalement pas venir sur ta course si mon inscription est validé sur le trail blanc de Font Romeu, car enchainer une CO de nuit puis 25km dans la neige le lendemain matin ... il faudrait que j'ai 25 ans ...