jeudi 15 novembre 2012

SAISON 4 ACTE 1

Photos Sommières

on y était à Sommières ... déjà trouver le départ ne fut pas facile , beaucoup on gagné qq tours de lotissement .
Et la course sur cette nouvelle carte fut sympathiquement technique et un peu gratouilleur ( JP , kicékadi qu'il y avait pas besoin des guetres  ? )
le nord tu vois il est au milieu de la carte ...



ouais les gars , les guêtres c'est pour les filles ...
 tranquille j'ai fait les 21 balises en 5 '



j'm'en mors les doigts d'avoir raté cette p... de balise !

bleu blanc rouge ...

waf waf fait le chien d'orienteur qd il a senti la piste

t'es sur y a vraiment une balise là ???

droit au but , droit dans la pente

courir en canari dans la nuit ça m'éclate !



mine de rien j'fais ma sieste flash ( j'ai l'habitude en réunion)

résultat de la soirée:
Sur les 18 présent de la soirée c'est le petit jedi qui scratche en 1H24 
suit à 1 mn JU"Z"puis à 2 mn Simon du muc puis Franc'o ,Dom et David,gels'o,Martial,o'Clerc puis ceux qui ont perdus leurs illusions dans les méandres du chateau, Lio, Christophe,Past'o(en mode père tranquille....) les deux Nath's et Bertrand et Cécile (les locaux!!!)  et qui ont les laissés quelques balises dans la nuit!!!
merci JPA pour la pose!!
Tenez vous prêt pour l'acte 2....
bises et caresses à l'oeil
oliv






6 commentaires:

Martial a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Martial a dit…

merci les copains
super soirée
a la prochaine....

Anonyme a dit…

Lionel a dit
vite l'acte 2 pour la revanche avec
mon pot.Merci olive belle co de nuit.

FranCO a dit…

des courbes de niveau, des murets, des sentiers tous dans le même sens
de quoi se paumer, avec des trait rouges de partout, et un nord de travers
il joli casse tête dans un beau labyrinthe
merci GOUD

goudgoud a dit…

et en plus ,il avait vu la carte avant, on le croirait grand ,costaud , indestructible mais en fait c'est un grand timide et quand il a plus c'est repaire,il fond presque en larme!!!!!!.......
en fait ,c'est depuis qu'il a brisé son 29'
oliv

Simon (MUC) a dit…

Merci pour cette belle CO, tracé ludique, pas trop piquant...

Je me suis régalé !