lundi 5 novembre 2012

Raid des corbières



Petit tour dans les corbières, pour un dernier raid de la saison: deux équipes de caméléons dont une mixte (olivier et Thomas"l'aveyronnais"!!!)Je fais équipe avec Michaël .
On démarre par un trail qui nous amène dans le brouillard sur les crêtes en face Pradelles et on enchaîne par une co ordre imposé mais tous le monde se suit!!!!
On enchaine par un vtt suivi d'itinéraire avec l'ascension de l'Alaric toujours dans le brouillard!!!
Vers la fin , sur un passage pierreux, Michaël abimera sa valve (pompage régulier car elle fuit.....)on rentre quand même avec nos coéquipiers, revanchard depuis le cote 66 par la leçon d'orientation donné par le grand!!!!!....(il va falloir que je me mette au niveau!!)
ensuite ,nous partons sur une grande co au score, j'essaye d'être propre car nous sommes pas très frais!!!ça paye car les jeunots au dents longues sont derrières, on rentre au parc pour la vtt'o mais nous sommes obligé de pomper encore et à la deuxième balise ,on nous prête une bombe mais rien à faire :la valve est morte cela fait 15mn que l'on guenille, nous décidons que je finisse seul la co à vtt et on finira le bike 'n'run ensemble: je repart à bloc pour essayer de redoubler toutes les équipes qui on profitait de nos malheurs.je fais un bon choix(couper à travers les champs !!!)mais ensuite je me lourde à un croisement!!!mais j'ai remis les jeunots derrière mais je deviens le lapin avec les chasseurs aux fesses!!!!
Je rejoints Michaël pour le run'n'bike(je n'aimes pas ça!!!)et on entends bientôt les jeunots qui vont nous allumer!!!
A l'arrivée , ils nous collent une minute.....
Nous finissons 5 et 6ième!!!!
bravo à Bipbip(steve lecomte exilé en auvergne) et Gaétan(un lozèrien skieur de fond exilé aussi) qui sous la bannière XTR63 ont dominé sans coup férir ce raid bien sympathique!!!
bises et caresses à l'oeil
Oliv

2 commentaires:

Dom a dit…

bien le tir groupé !
mais y a un truc qui me chiffonne dans les images c'est le semi remorque de pinard à l'arrivée !!!
copieux comme ravito !

Et les CO dans les marnes noires ça a de la gueule !

clerc o a dit…

Oui raid bien plaisant avec des terrains de jeux très variés.
Et une très bonne ambiance entre nos 2 équipes nous avons passé la journée soit à nous courir après soit à nous croiser avec Bien sur un peu de chambrage et le fameux " on vous a mystifié" de maître goudard qui nous a fait courir pour rattraper le temps concédé lors ses très bonnes options et heureusement que thomas a fait une bonne CO pour ne pas trop les perdre de vu .