vendredi 2 novembre 2012

les 3C's





7 commentaires:

el prez a dit…

qui est sur la première ?

LA PRUNE a dit…

LA PRUNE

Gels'O a dit…

Moi aussi! Histoire de dépoussiérer la machine!!

Gels'O a dit…

Eh bien voilà! J'ai rien dépoussiéré du tout! Je suis resté coincé dans mon garage comme un caméléon en cage! J'ai bien essayé d'appeler le dépanneur pour débloquer ce foutu portail électrique mais il est arrivé trop tard. La poisse!!!

prez y reposé a dit…

c'est la scoumoune çà !!!
la prochaine fois appelle et on se débrouillera

bon Bruno , c'était comment alors ? un poil humide ?

Vincent MEYNIER a dit…

Un petit peu trop humide à mon goût pour le VTT (cailloux glissants même en côte !). On fait un tir groupé avec Bruno. A plus...

la prune a dit…

un peu humide mais de bonne sensation pour une reprise en vtt merci vincent