mardi 20 novembre 2012

Les 3C St. Séries par Chris




C'est avec des pieds tous neuf que je me suis inscrite à la 2 eme manche des 3C qui s'est déroulée ce dimanche sous une météo plutôt clémente alors qu'on attendait de la pluie! (oh zut ça aurait été plus fun!)
Ce n'est pas la plus intéressante, en tous cas pour moi car la course à pied n'a rien de technique et se court sur des chemins bien large au grand bonheur des triathlètes. Pour moi qui manque de rythme, et de vitesse, c'est un peu la punition! Je m'en tire avec un bon 42 min et 52 sec juste 4 min derrière Magalie Moreau qui en plus est en jambe en ce moment...
Je sors donc 3ème féminine au parc à vélo derrière Magalie et Florence Auclair.
Je rattrape assez vite Florence qui n'est pas très à l'aise sur les parties technique et je maintien une avance confortable jusqu'à la fin. 1h 03 de pédalage la tête dans le guidon!
Bruno dit la prune était là, fidèle au poste, ainsi qu'Olivier GelS qui a réussi cette fois à trouver le bouton de sa télécommande de portail! (autre tuile il a crevé vers la fin du parcours...)
Il y avait aussi fantôme volant Jean-Paul....fantôme car je ne l'ai vu ni au départ ni à l'arrivée....
Et volant car je l'ai en revanche bien vu sur la descente technique VTT, celle la même ou j'ai lourdement chuté l'année dernière, exécuter une figure acrobatique digne des plus grands cascadeurs!
Qu'à cela ne tienne, notre JP imperturbable (enfin presque, juste un peu râleur) a repris son biclou pour finir le parcours malgré une blessure au coude.

Rendez-vous dans 15 jours pour Calvisson!


2 commentaires:

C l'prez a dit…

bien ma chris , j'espère etre là dans 15 jours pour te revoir sur le podium et peu être meme te suivre un peu en course ! et aussi mes autres léons ...

dom a dit…

ayé , suis inscrit ... les sauvains et tous les autres , on joue ?