dimanche 18 novembre 2012

Le dimanche à Mormoiron....

Rendez dans les ocres de Mormoiron,sous le soleil provençal pour environ 350 coureurs pour la dernière manche PACA de co!!!!
De superbes parcours dans ces couleurs magnifiques avec le mont Ventoux  en toile de fond!!!!
Et un Caméléons sur le podium sur mon parcours où je me fais enfumer par un petit jeune bleu blanc rouge!!!!!


Biz et caresses à l'oeil 
oliv

4 commentaires:

dom a dit…

toujours aussi beau là bas ... et bravo O'live'O

Gels'O a dit…

Une CO qui donne envie...
Jolie perf!

Trail&CO, le blog Sport, Voyage et Outdoor a dit…

Bravo ! Ca devait être super ! J'ai failli y aller, et finalement c'était trop loin (l'essence ça devient vite très cher quand on fait trail+CO...^^). Mais les coins là-bas sont toujours sympas, et l'organisation des CO en PACA toujours au top !

Dom a dit…

au fait je vais à la salvetat samedi , ca interesse qq'un de profiter de ma voiture ?
( fanny je te compte déjà)