lundi 20 février 2012

L'arme fatale

par Franc
Dimanche profitant une jolie invitation de JuneSpeed à le rejoindre dans son jardin,
je prends mon courage à deux mains, mon Trance, et mon Garmin et le rejoins à la sortie de Lunel...
Courage, j'ai dis courage?
Je savais que l'oiseau avait reçu sa nouvelle Arme Fatale composée de roues de 29 pouces, de carbone, et de deux cerveaux....le tout pour à peine 10kg500!
D'ailleurs, il vend l'ancien : http://www.leboncoin.fr/velos/284009162.htm

Il a été gentil June, il avait dejà bien roulé la veille, et le jour d'avant (moi aussi d'ailleurs http://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=6366).
Il a été gentil car plein de compliments et d'encouragements.
Mais j'ai souffert, surtout sur la fin (la faim), et dans les relances, en montées, sur piste....
Dans le technique ça allait encore, mais sur le plat, il partait tellement vite et loin que je l'ai perdu de vue, et perdu tout court....

Désolé, mais j'ai pas eu l'énergie de sortir l'appareil photo que j'avais dans la poche, mais j'ai posté une trace en souvenir sur Utagawa:
http://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=6367

Il va être fin prêt pour la saison qui s'annonce le JP!!!!
Je pars avec lui que s'il s'équipe d'une laisse XL pour me tracter....

En passant sur les rives du Vidourle on a vu JF (et sa soeur) en train d'installer ce qui est un début de local pour leur matos de Kayak; nouveau club Vidourle Sport Nature http://clubvidourlesportnature.skyrock.com/




(Dom  : je crois que c'est ca qui a fait peur à Francesco )
 

3 commentaires:

la prune a dit…

super parcours, tu es meme passé devant chez nous prochaine fois claxone je viendrais avec toi.

longDom a dit…

j'ai vu une photo de la fameuse bete au repos, jolie "jumper" ... mais franc'O faut résister à la tentation des grands rayons ! ( tu va trop en plier ! )

Le gros Franch a dit…

Je vais déjà essayer d'en essayer un, sur une de mes traces bien cassantes comme celle de l'Ouradou...
Et après, on verra, mais c'est vrai que j'ai peur que les jantes et les pneus ne souffrent trop!!!