dimanche 5 février 2012

BRRRRR... !!!!!!!!

J'ai pas rencontré grand monde sur les coups de 09h00, -4°...et surement un peu moins avec le vent ...


8 commentaires:

Pirelli, pneu neige a dit…

Allez,
sérieux, aujourd'hui il faisait BEAU, pas chaud, mais BEAU.
Pensez au alsaciens et aux jurassiens: eux, ils se les gèlent vraiment!

Anonyme a dit…

si si moi j'étais dehors sur le 42km de pignan départ 8h et -13° le camel gelé et les ravito virtuel car l'eau dans les gobelets était gelée aussi, mais effectivement beau temps !! biz pat

Franchement gelé a dit…

j'ai mis de l'eau bouillante dans le camel, avec du miel; il est resté tiède, et m'a chauffé le dos...
par contre, à jouer au chamois du Jura, aujourd'hui, j'étais enrhumé, et un peu en état de "refroidissement"....

grelot dom a dit…

vous êtes fous givrés, moi dimanche à 10h30 il faisait encore plus de 30° dans mon lit ...

Pirelli, pneu d'hiver a dit…

Après "Mister Splash",
voilà "Mister Glace"

Anonyme a dit…

c'est sur que sur ta terrasse il n'y avait que toi ! elle n'est pas folle ta femme !

Pasto full weathers a dit…

Vous avez l oeil mes coquins,
:D)

goudgoud a dit…

le froid est une vue de l'esprit!!!! proverbe zen